“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°30 sur 60 hôtels à Beaune
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bien, sauf le restaurant qui est trop petit. Petit déjeuner bien et chambre traditionnelle ibis. Emplacement idéal à la sortie d'autoroute.
Je le conseillerai à mes amis.
Avons passé un agréable moment.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : il faisait trop chaud dans la chambre.
Personnel charmant et efficace.
Restaurant de bonne qualité.
Parking fermé et gratuit, et Wifi gratuite.
Nous y venons souvent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel correspond aux standard Ibis, mais avec des + : chambres rénovées, peintures fraîches, parquet, SdB. Le personnel est à l'écoute du client, un bémol peut-être sur le
professionnalisme du service restaurant. La table et la carte des vins sont d'un très bon niveau. Bon point aussi pour la localisation de l'hôtel pour visiter Beaune

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

très bon restaurant et très belle cave a vin
chambres propes
un peu loin à pieds du centre de Beaune
personnel etait très attentif à nos demandes
Dommage qu'il y a pas de garage couvert et fermé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Retour de vancances, belle chambres, bien insonorisé et surtout douche propre! (il m'arrive souvent de "pester" contre le nettoyage de la salle de bain! et très bien diner. Visiblement tout est fait au restaurant pour marquer la qualité. Prix correct. Nous reviendrons car au moins 1 fois par an, je descend dans le sud en famille et professionnellement il m'arrive de m'arrêter à Beaune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse : Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°30 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Tingo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.