“qualité du séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
ARDRES
“qualité du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

La Ferme aux Vins est un lieu accueillant où nous avons fait une étape pour une nuit. C'est un endroit idéal pour un séjour au calme, tout en étant situé près du centre ville de Beaune que nous avons pu visiter et apprécier sous le beau soleil. Le repas du soir pris au restaurant était excellent. Par contre, un seul bémol : le petit déjeuner est à améliorer car il manque de variétés. Cependant, nous recommandons vivement cet hôtel et nous pensons y séjourner à nouveau l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mandeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix. Proximité de l'autoroute (on arrive à l'hotel après 2 rond-points). Personnel accueillant. Parking un peu petit en période de vacances, donc difficile de trouver une place en cas d'arrivée tardive. La chambre était propre dans le style Ibis, donc correcte mais sans plus. Petit déjeuner suffisant sans avoir un choix démesuré. J'y retournerai si l'occasion se présente..
Enjoy!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je me rends occasionnellement à cet hôtel (généralement le dimanche soir), et en plus généralement en horaire décalé.
La chambre est typique sur les Ibis donc fade et sans charme, mais ce que j'aime bien, c'est de me faire servir en chambre leur planche de charcuterie avec un verre de vin de Beaune.
Je n'ai jamais diner au restaurant donc je ne peux pas juger.
Le personnel est pro et sympathique malgré que ce soit un dimanche.
L’hôtel est à 2mn de l'autoroute

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.