“Hôtel très confortable et agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sur la route des vacances , une halte s'imposait et nous avons choisi , la magnifique ville de Beaune,pour l'hotel, le hasard a désigné "La Ferme aux Vins". Si l'établissement n'est pas des plus luxueux,il a le mérite d'être proche du centre ville, d'accès très facile,près d'une grande surface ou l'on a pu faire le plein du véhicule à moindre tarif par rapport aux stations de l'autoroute! Le couchage a été plus que conforme à nos attentes, et l'endroit calme, le restaurant offre une excellente carte et bien fournie et le service à la hauteur, j'ai même pu déguster un bon petit vin de Bourgogne sur les conseils avisés du personnel de salle!Grâce à une nuit réparatrice, nous avons pu reprendre la route des vacancesaprès avoir dégusté un exellent petit déjeuner continental ou rien ne manquait!Je conseille donc cet hotel pour sa situation,son accès pratique, son acceuil, la qualité du service, les bons plats offerts et ..l'excellent vin qui l'accompagne!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre moyenne sans charme...pour cela préférez Ibis Style moins standardisé. Accueil sans saveur et peu chaleureux, je pense qu'on m'a demandé ma cb avant de me dire bonjour. Malgré tout l'hôtel est bien situé pour une étape avec en bonus un rafraïchissement possible à la piscine durant les mois d'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 19 août 2013
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous en remercie. Je suis vraiment navré de cet accueil. Je peux vous assurer que des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise pas. Nos chambres correspondent au cahier des charges de la marque ibis Hôtel (rouge) et sont différentes des ibis Styles (vert).
Je vous remercie de vos commentaires qui nous aident à mieux comprendre vos attentes.
Sincères salutations
Davy DONATONI
Aubervilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre avec des toiles de poussières au plafond, climatisation bruyante qui empêche de dormir
Restaurant nul attende beaucoup trop longue 45 mm avant le 1er plat et choix médiocre pour ne pas dire nul

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.