“Etape entre le nord et le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°27 sur 61 hôtels à Beaune

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Laurent, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec TRafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. Wi Fi fonctionne très bien, nourriture est bonne. Chambre est confortable et salle de bain très bien, propre. Personnel est gentil et poli. Près de centre ville, bon emplacement. J'ai bien aimé cet hotel.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon accueil on nous a changé de chambre à cause d une mauvaise odeur
hotel bien situé non loin de l autoroute avec une piscine
il est situé dans une zone ou il y a plusieurs restaurants
on n est pas loin du centre ville mais il faut la voiture pour y aller

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel IBIS ne correspondant vraiment pas à nos attentes malgré un aspect extérieur et une localisation agréables. Personnel peu sympathique et qu'il faut aller chercher si l'on a besoin de quelque chose surtout en ce qui concerne la restauration. Propreté des sanitaires déplorable. Clients des hôtels IBIS depuis de nombreuses années nous avons été très déçus. Les 15 € de remise spécial été ne suffisent pas à faire passer la facture. Le petit déjeuner on en parle même pas.... A éviter

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vous remercie de nous avoir alertés à propos de votre déception concernant notre établissement. Je suis vraiment navré de ces dysfonctionnements qui ne sont pas révélateurs nos prestations habituelles. Je vous assure qu’à ce jour tout a été mis en œuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas. Je serais heureux de vous accueillir personnellement et de vous montrer les actions mises en place suite à vos remarques.
Sincères salutations
Davy DONATONI

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse : Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°27 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.