“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
cabannes
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel qui a besoin d'une rénovation. Dans le mur de la chambre un trou avec des fissures autour, les sanitaires sont d'un gris douteux, dans les WC des traces noires de saleté. De plus différence de prix entre réservation par téléphone au lieu d'internet, qu'est-ce qui justifie les 30 euros d'écart !!! Petit déjeuner très moyen pour le prix à 9,50 € par personne, le jus d'orange n'ayant pas de goût, rien d'exceptionnel de plus odeur dans la salle de restauration pas agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous apporter une entière satisfaction. Nous avons procédé à tous les ajustements nécessaires. Par ailleurs concernant les différences de tarifs, je vous confirme qu’il y a des offres promotionnelles, exclusivement réservables sur les sites internet de notre marque. J’espère néanmoins que cela n’entamera pas la confiance que vous portez à notre groupe et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.

Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec une bonne restauration et calme la nuit .Nous avons apprécié le parking fermé La télévision dans les chambres.
L'amabilité du personnel et leur amabilitée
Nous y reviendrons lors du prochain voyage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.