“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cabannes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel qui a besoin d'une rénovation. Dans le mur de la chambre un trou avec des fissures autour, les sanitaires sont d'un gris douteux, dans les WC des traces noires de saleté. De plus différence de prix entre réservation par téléphone au lieu d'internet, qu'est-ce qui justifie les 30 euros d'écart !!! Petit déjeuner très moyen pour le prix à 9,50 € par personne, le jus d'orange n'ayant pas de goût, rien d'exceptionnel de plus odeur dans la salle de restauration pas agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Je regrette que nous n’ayons pas pu vous apporter une entière satisfaction. Nous avons procédé à tous les ajustements nécessaires. Par ailleurs concernant les différences de tarifs, je vous confirme qu’il y a des offres promotionnelles, exclusivement réservables sur les sites internet de notre marque. J’espère néanmoins que cela n’entamera pas la confiance que vous portez à notre groupe et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à Beaune.
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec une bonne restauration et calme la nuit .Nous avons apprécié le parking fermé La télévision dans les chambres.
L'amabilité du personnel et leur amabilitée
Nous y reviendrons lors du prochain voyage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse : Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°28 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.