“Pratique, propre, agréable, bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Bordeaux, France
“Pratique, propre, agréable, bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un ibis agréable avec un restaurant relooke et une carte correcte. La cave de vins est riche. Le service compétent et agréable. Piscine pour l'été, wifi un peu capricieux selon la chambre. Les chambres sont agréables, pas de canal plus pour les foireux en saison. bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné en Bourgogne du 18 au 21 avril et nous avons mangé, un soir, au restaurant de La Ferme aux Vins. La fondue Bourguignone est très bonne; huile et sauces mayonnaises de la région. Le service était bien. Lorsque vous réservez, prenez une table près de la fenêtre, parce que le restaurant est très bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Collombey-muraz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c'était très bien nous avons été très bien accueilli et les chambres étaient propres et très bien équipé, déjeuner très bien, il y avait de tout et en quantité. Le wifi fonctionnait très bien dans les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La chambre était assez petite vu qu'on avait un lit-bébé a mettre. Le personnel était plutot agréable mais la propreté de la chambre a laissé un peu a désirer. L'hotel est bien placé a meme pas 2km du centre-ville est pres de l'autoroute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pannes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y sommes allés fin Novembre dans le cadre d'un coffret "Wonderbox". Nous avons été bien accueillis, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont propres ( malgré les problèmes d'odeurs dans la salle de bain). Le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau est varié et de qualité correcte. Le petit-déjeuner est excellent, avec un large choix à volonté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.