“On y dort bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune

Malmedy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

qui plus est, le restaurant est à la hauteur, à recommander. Le centre de Beaune n'est pas loin, pour les courtes visites, l'hôtel est vraiment un bon choix, le parking est gardé et suffisant, le personnel souriant..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel situé proche de l'A6.Parking clos.Chambre correcte avec une bonne literie.Propreté douteuse,insonorisation inexistante.Thé froid et jus d'orange tiède.Cuisine du restaurant adjacent bas de gamme et insipide.Un conseil: passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame,
Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti. Je regrette que la chambre et le service des boissons n’aient pas été à la hauteur. Je vous prie de nous excuser pour ces dysfonctionnements. Nous avons pris en considération vos remarques et tout a déjà été mis en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

La cuisine de notre restaurant n’a pas été à votre goût et nous le déplorons. Notre Chef attache beaucoup d’importance à la qualité de nos produits. Je peux vous assurer de notre implication quotidienne pour améliorer nos prestations et vos commentaires y contribuent beaucoup. J’aimerais pouvoir vous le prouver lors d’un éventuel prochain séjour dans notre hôtel.
Sincères Salutations
Marie-Pierre BÊCHE

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.