“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune

Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel avenant, personnel souriant, Air Co trop bruyant. J'ai mis moyen car comme déjà signalé l'an dernier dans ce même établissement, l'air conditionné est SUPER bruyant. Impossible de le laisser tourner la nuit donc trop chaud dans la chambre. Je pense que nos remarques ne sont pas prises en compte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client
Je vous présente mes sincères excuses concernant les dysfonctionnements que vous signalez. Je regrette que vous n’ayez pas reçu de réponse satisfaisante plus tôt. Nous avons bien pris en note vos remarques. Elles sont très importantes pour nous aider à nous améliorer. Ainsi nous projetons de moderniser et de réparer notre installation d’air climatisé.
Mes équipes et moi-même serions très heureux de vous le montrer lors de votre prochaine venue à Beaune.
Dans l’attente, recevez mes sincères salutations,
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et personnel très serviable dans cet hôtel Ibis .La chambre climatisée , grande et confortable permet un repos sans accroc .Le restaurant sert une cuisine bien préparée et agréable .Le beau temps le permettant , j'ai dîné en terrasse près de la piscine .Le petit déjeuner était varié et copieux .Une bonne préparation pour la longue route qui m'attendait .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout à fait correct pour une étape en Bourgogne. Concept Ibis Style avec un bon confort de couchage, un téléviseur qui offre un large panel de chaines et une salle de douche fonctionnelle, propre et un sèche cheveux.Côté surface, c'est un peu juste mais pour une étape c'est suffisant.
Le petit déjeuné en buffet est correct sans faire preuve d'originalité. Machines à café qui offre un bon café en self et buffet comportant ce qu'il faut pour un petit déjeuné international. Le plus c'est la terrasse qui permet de prendre son pdj au soleil matinal. Une petit piscine est disponible et le parking est surveillé jour et nuit. Nous n'avons pas testé le restaurant. L'hôtel vend également des grands vins de Bourgogne. Au bout du compte un hôtel correct pour un prix moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.