“Un hôtel Ibis plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Thionville, France
“Un hôtel Ibis plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très bonne adresse pour s'arrêter le temps d'une nuit. Nous avons séjourné dans cet hotel en amoureux afin de visiter la ville de Beaune. L'hotel est très mignon par rapport aux autres Ibis plus basiques que l'on peut rencontrer. Il dispose d'une piscine, bien sympa après une longue journée de visite/balade. Nous avons diné sur la terrasse le soir même, les prix sont un peu chers mais les plats délicieux. (escargots, saumon, trilogie de fraises...) Il y a aussi une énorme carte des vins pour les amateurs.
Si possible demandez à l'avance une chambre sans vue sur la route, qui peut être bruyante pour certains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ennery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre un peu cher pour une chambre de confort moyen (82€ chambre double)clim trop bruyante et couette en été.... Trop chaude
Petit dejeuner 20€ un peu cher pour le choix assez restreint
Nous n'avons pas testé la piscine (pluie)
Sinon cadre de l'hôtel sympa, contemporain
Repas à l'hôtel relativement cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame
J’ai bien pris connaissance de vos remarques et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Je regrette que vous n’ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour. La couette est un standard de notre marque, toutefois sur demande nous pouvons la remplacer par une couverture plus légère et moins chaude.
Le petit-déjeuner buffet est au prix de 9.50 € par personne et à volonté. Nous proposons pourtant un choix de produits variés et recommandés par notre chaîne.
J’espère néanmoins pourvoir vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Sincères salutations
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel avenant, personnel souriant, Air Co trop bruyant. J'ai mis moyen car comme déjà signalé l'an dernier dans ce même établissement, l'air conditionné est SUPER bruyant. Impossible de le laisser tourner la nuit donc trop chaud dans la chambre. Je pense que nos remarques ne sont pas prises en compte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client
Je vous présente mes sincères excuses concernant les dysfonctionnements que vous signalez. Je regrette que vous n’ayez pas reçu de réponse satisfaisante plus tôt. Nous avons bien pris en note vos remarques. Elles sont très importantes pour nous aider à nous améliorer. Ainsi nous projetons de moderniser et de réparer notre installation d’air climatisé.
Mes équipes et moi-même serions très heureux de vous le montrer lors de votre prochaine venue à Beaune.
Dans l’attente, recevez mes sincères salutations,
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympathique et personnel très serviable dans cet hôtel Ibis .La chambre climatisée , grande et confortable permet un repos sans accroc .Le restaurant sert une cuisine bien préparée et agréable .Le beau temps le permettant , j'ai dîné en terrasse près de la piscine .Le petit déjeuner était varié et copieux .Une bonne préparation pour la longue route qui m'attendait .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.