“Correct pour une nuit de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
“Correct pour une nuit de passage”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Emplacement assez moyen à l'extérieur de la ville dans la Z.A.
Personnel à la réception adorable.
Chambre correct sans plus. TV avec C+
Petit déjeuner acceptable : copieux mais composé de produit de petite qualité.

Astuce pour la chambre : A l'étage le plus haut à l'opposé du restaurant
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Reding
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel refait à neuf il y a peu.
On constate déjà les méfaits de la non qualité des matériaux.
Climatisation ne fonctionne plus.
Fenêtre qu'il n'est plus hermétique (forte présence des bruits extérieurs)
Mur et sol qui se dégrade.
Heureusement, très bonne literie et personnel parfait

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Eric s,

Je vous remercie pour votre commentaire, cela est toujours très important pour nous permettre de nous améliorer et je ne manquerai pas de complimenter mon équipe.
Il est vrai que la climatisation n'est pas encore en marche en avril et je suis désolée que cela ait affecté le bon déroulement de votre séjour.
J'espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement
Marie-Pierre BÊCHE Directrice
La Châtre-Nohant, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil sympathique bons renseignements sur la ville personnel compétent seul petit accro au restaurant plats un peu cher et il faut gouter l'assaisonnement légumes trop salés dommages mais on reviendra peut etre

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe d,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de votre séjour a été satisfaisant. Soyez assuré que nous avons pris en considération vos remarques concernant les plats de notre restaurant et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations et notre service. Je vous rappelle que nous avons également une formule buffet pour 14.90€.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Sincères salutations
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Un hôtel Ibis bien tenu, très propre et avec un grand parking.
L'atout principal de cet établissement est surtout son restaurant, pour lequel nous faisons étape à chaque fois que possible.
Hélas, la salle a été entièrement refaite l'an dernier et maintenant les tables sont les unes sur les autres, et le bruit est à la limite du supportable.
C'est dommage car la cuisine est toujours aussi attractive.
La carte des vins regorge de très belles bouteilles, principalement, et c'est normal, de bourgogne. Mais attention, la note est salée car les "petits" crus locaux à 20-25€ sont quasiment inexistants.
Le personnel est charmant et efficace.
Quant au petit déjeuner, fuyez ! Car si ce jour là il y a un car de touristes, c'est la cohue pour se servir et un parcours du combattant pour trouver une table. L'hôtel est tellement coutumier des cars de touristes que les fonctions des distributeurs de boissons sont indiquées aussi en chinois.
Nous avions l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel-restaurant, lors de notre prochain passage dans la région, nous testerons un autre établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
h0971-fo, Directeur général de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Bertrand D,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolée que vous ayez été déçu par votre séjour. En effet, votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. En raison des retours des sports d'hiver, le jour de votre passage, notre restaurant était complet c'est pourquoi il y avait un peu d'animation. Je suis consciente de votre déception subie dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolée.
Concernant les petits-déjeuners, notre personnel recharge le buffet au fur et à mesure et nettoie les tables dès que les clients quittent notre restaurant.
Je peux vous assurez de toute notre implication pour que votre satisfaction soit totale.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Marie-Pierre BÊCHE
Directrice

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse: Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.