“Repos et tranquilité assuré” 4 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
Classé n°36 sur 61 hôtels à Beaune
Un membre de TripAdvisor
“Repos et tranquilité assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bon accueil - obtenu la chambre que je voulais - chambre petite mais propre - personnellement je suis contre les tapis dans les chambres, me donne toujours une impression de sale - lits / matelas OK - le petit déjeuner était très bien - le choix dans votre Mercure à Nancy était supérieure - parking facil - restaurant aussi très bien qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Seul point vraiment à revoir, mais il est essentiel: la literie.

1) il faut au moins 180 par 200 pour un lit double;

2) avec un meilleur coefficient de fermeté.

Pour le reste, c'est excellent, vraiment.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel est très bien placé, en dehors du centre-ville mais faisable sans problème à pied (moins de 10 minutes). Et facile d'accès en voiture, avec un grand parking gratuit.
Comme plusieurs personnes l'ont dit, la décoration récente des parties communes (réception, restaurant,...) est bien, mais les chambres ont vraiment besoin de rénovation. Le plus urgent serait de changer les moquettes, qui ne sont pas très belles et abimées. Mais le reste de la déco devrait aussi être refait. Il y a une belle télé écran plat, mais accrochée au mur (comme ça se fait de plus en plus), cela ferait gagner de la place sur le bureau qui n'est pas très grand et un peu encombré. Les chambres ne sont pas très grandes en taille mais c'est acceptable. Par contre je trouve les salles de bain jolies (à part le papier peint, mais le carrelage mural est bien!).
Comme dit précédement, c'est dommage qu'il n'y ait pas de "sas" entre la chambre et le couloir, mais un week-end en plein janvier... C'est plus que calme!
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais le petit déjeuner est habituel aux Mercure, avec désormais le coin "bio" qui est une bonne idée mais pourrait être plus développé!
La chambre donnait sur la belle piscine qui, comme la grande terrasse et le petit bout de jardin, doit être très agréable en été!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vos commentaires nous sont précieux afin de sans cesse nous améliorer, et dans le but de satisfaire toujours davantage nos clients au quotidien.
Sachez que des rénovations de moquettes sont d'ores et déjà en cours au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Denis PIERREL
Directeur et son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel bien placé, parking fermé, tranquilité et près du centre ville de Beaune.
Le restaurant est très correct ainsi que le buffet des petits-déjeuner.
C'est une bonne étape pour nous quand nous revenons du midi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Madame, Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
Directeur et toute son équipe
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

La première chambre empestait tellement le tabac froid que cela donnait la nausée. Il est scandaleux que les chambres non fumeurs soient attribuées à des fumeurs ou que ceux ci puissent impunément y fumer. Facturez leur la dépollution de la chambre au moins! Je vais généralement dans les novotel et je sais pourquoi: la décoration de la chambre du mercure est franchement moche. Là encore, ce n'est pourtant pas très difficile de faire mieux. Enfin, le "bon restau" suggéré par l'accueil est décevant, des gens pas aimables du tout ce que nous avons signalé à la réceptionniste pour qu'elle ne le conseille plus. Résultat, nous sommes allés au novotel une semaine plus tard au retour de la montagne et nous avons payé quasiment le même prix pour des prestations excellentes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ont retenu toute notre attention.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le fait de vous avoir installés dans une chambre où des odeurs persistantes de tabac froid étaient présentes. Il est évident que ce sujet méritera de notre part une attention plus approffondie, tant sur le l'aspect de l'attribution des chambres à notre clientèle "fumeurs" que sur le suivi de l'entretien des locaux.
Pour le restaurant conseillé par nos collaboratrices à la réception, il est effectivement important pour nous de bénéficier de ce type de retours afin d'éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Sachez que sur ce point également, nous y apportons une attention particulière afin d'apporter à nos clients le meilleur service possible, la notion de conseil vers des prestataires extérieurs en faisant bien évidemment partie.
Très sincèrement à vous.
Denis Pierrel
Directeur et toute son équipe

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.