“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Séjour agréable .
les plus : chambre agréable . très bon petit déjeuner. proche du centre de beaune accessible à pied.
les moins : menu demi pension bon mais un peu pingre de n'offrir que plat dessert ou entree dessert pour ce type d'hotel .
très mal indiquée dans la ville . on peut tourner longtemps avant de le trouver .

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

1-accueil d'une totale indifférence ( aucune suggestion sur la ville )
2/ avons du changer de chambre car sdb inondée à l'arrivée
3/chambre d'une taille qui ne permet ni de se croiser ni de poser les valises ailleurs que sur le lit où les chaises! et que dire de la déco épouvantable !
4-petit déjeuner en chambre à 15.50€ est une punition ( fruits pourris , 3 mini viennoiseries, vaisselle ébréchée etc )
5-restaurant : une honte pour cette ville gastronomique, seul le personnel de salle fait l'effort d' être aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons passé 2 nuits en chambre privilège, rien à redire, tout était parfait. Très grande chambre, en fait une chambre et un salon de même taille, belle salle de bains, vue sur le jardin et la piscine. Les + avec nespresso dans la chambre, peignoirs, pantoufles et produits de bains en nombre. Hôtel moderne, très calme, bien situé (10 mn à pieds du centre ville) et avec un parking fermé gratuit. Avons pris un dîner au restaurant, bien mais service un peu long.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Beaune Centre, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
Directeur et son équipe
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avis habituel et jugement habituel pour 1 "Mercure" pas de surprises particulières, tout est conforme. L'Hôtel est situé à proximité du centre ville et c'est très pratique pour la visite des hospices.
Piscine, restaurant. Accueil, Vaste parking.
Rien à dire de plus

Aubagne (13)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hôtel réellement très proche du centre-ville avec accès aisé. Accueil chaleureux et professionnel. Parking fermé et dont les entrées sont contôlées sérieusement. Très beau buffet au petit déjeuner. Un bémol ? Chambre un peu petite et l'isolement entre la salle de bain et la chambre serait a parfaire. Malgré cela je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Beaune Centre

Adresse : 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.