“BONNE PRESTATION MAIS QUI DOIT SE REMETTRE EN QUESTION” 3 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
Fontainebleau, France
“BONNE PRESTATION MAIS QUI DOIT SE REMETTRE EN QUESTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

C'est un hôtel où je me rends une fois par an , pour participer à la vente aux enchères de Beaune qui a lieu le 3éme jeudi du mois de Novembre !l
le hall d'accueil a été refait il y a de mémoire 2 ans et c'est avec plaisir que L' on découvre une décoration très moderne.....il y a une belle salle de restauration et un espace bar très chaud ......les étrangers viennent dans cet espace un peu éloigné , il est vrai du centre de Beaune mais ...c'est bien
En revanche, il est temps , je pense que les chambres soient refaites dans le même esprit que la déco du bas car elles sont "dépassées" ..et un peu vieillottes à mon goût !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Denspi, Responsable réception de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Vous nous interpellez sur l'état général et la décoration de nos chambres, sachez que nous effectuons actuellement des changements de moquettes au niveau des chambres et des couloirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Beaune.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame Chevallier, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis PIERREL
DIrecteur et son équipe

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Voilà un Mercure qui sort du lot !!!
Accueil très chaleureux, chambre vaste, très confortable et lumineuse ; pour couronner le tout, avant d'aller dîner (hors Mercure), nous avons pris l'apéritif au bar. Là aussi, l'accueil fut de qualité, quant à l'esthétique : superbe, style japonisant par conséquent, zen tout en étant douillet et intime.
Le petit déjeuner est de qualité.
Un sans faute pour cet hôtel.
G. VALENTIN 31000/TOULOUSE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Propre-bien situé-Moderne ,sans trop, à prix agréable-PDJ buffet correct-parking sécurisé-Facile d'accés-service et accueil parfaits-
C'est la deuxiéme fois que nous séjournons en 3 ans et l'adaptation avec le temps qui s'écoule correspond à ce que nous recherchons.

Nous reviendrons et testerons le restaurant car nous avons été déçu par les restaurants dans la vieille ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Situé à mi-chemin entre la Belgique (où je réside) et la Côte d'Azur, Beaune est le point d'arrêt quasi-obligé lorsque l'on voyage avec un jeune enfant. Les services de l'hôtel sont excellents (room service, restaurant, infrastructure).
Seuls bémols :
- le sommier de la literie datait et était assez inconfortable ;
- le tarif élevé de l'hôtel comparé à celui des autres hôtels d'étape situé sur Beaune.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel à recommandé, situation proche de la ville permettant de s'y rendre à pied. Parking fermé.
Dans son ensemble, bon hôtel pour une étape lorsque vous déscendez dans le sud.
Personnel tres sympatique, souriant, chambre agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.