“on espérait mieux...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
Classé n°33 sur 60 hôtels à Beaune
“on espérait mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Aucune signalisation de l'hôtel si l'on ne vient pas de l'autoroute, salle de bains exigüe à la propreté douteuse...salle de restaurant bruyante, mais le personnel aimable et efficace. Petit déjeuner pas mal mais on s'attendait à mieux en terme d'offres au buffet. Quant au dîner il fut assez banal dans les choix proposés à la carte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Denspi, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Concernant la signalisation de notre hôtel, la règlementation ne nous permet malheureusement pas d'installer des panneaux d'affichage à plus de 500 mètres de notre établissement.
Vous nous interpellez sur la propreté de votre salle de bain, sachez que les mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et que la propeté est bien entendu une priorité.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis Pierrel
Directeur et son équipe

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Même si il est un peu vieillissant (tapisserie et peinture) sa position à moins de cinq minutes à pied du coeur du centre ville en fait un bon point de repos. Le confort des chambres, bonne litterie, buffet au petit dej copieux mais pas le menu pour un reps le soir. d'ailleur avec toutes les bonnes adresses dn sle centre ce serait dommage d'y rester pour manger. Aussi le bar, un verre OK mais l'addition se sent passer. Cool, le Wifi est gratuit et vraiment accessible dans les chambre. Le personnel est sympa.
Idéal pour le WE et pour visiter la ville, parking gardé, pas loin de lagare mais bon, faut prendre un taxi... une petite navette serait bien venue.
le pri, à voir si des reductions tt de même sur des site de revente...
pour les chambres, pas de recommandations, pas de vue sur la ville, la piscine, ok pour l'été mais est en vitrine de la salle de resto, pas cool pour se relaxer ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Denspi, Responsable réception de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter une prestation qui corresponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Beaune Centre,

Bien Cordialement,

Denis PIERREL
Directeur et son équipe
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Surtout ne faites pas appel a cet hotel si vous avez besoin d'une prestation type REUNION AVEC BUFFET
buffet pas pret pour l'heure prevue !
Les tarifs sont excessifs sur les coktails
les vins servis lors de ses prestations sont des "Bourgogne de base" et je vs engage a verifier le nb de bouteilles servies /devis initial !!!
pour les chambres pas d'avis car pas eu recours

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons séjourné 2 jours pour la fin d'année 2011. Hotel très bien entretenue avec piscine pour les beaux jours. Parking gratuit et fermé la nuit. Chambre standart très jolie avec une très bonne insonorisation , petite mais très suffisante pour un court séjour et avec une literie super confortable . Les receptionnistes de jour a l'accueil souriantes et très professionnelles ainsi que les serveuses du petit déjeuner. Le buffet du pdj meriterait peut etre d'etre un peu plus valorisé car il est disposé a notre avis sur trop peu de place, trop serré sur une longueur qui ne le met pas en valeur. Mais de toute facon, l'ensemble est très bien , beaucoup de services pour les clients ( restaurant, bar, room service, etc..) et donne envie d'y retourner. Mr le Directeur, si vous nous lisez, bravo a vous et a votre équipe et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et d'inovation pour l'année 2012. A bientot.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

pas de surprise pour cet hotel bien situé dans Beaune.
la chambre reservée par internet est confortable
le personnel du bar attentionné : service, amuses geules pour une consommation prise à 18h
diner avec un membre de ma famille dans une salle agréable, non bruyante. le contenu de l'assiette correct avec un bon conseil pour la boisson

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Beaune Centre

Adresse : 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.