“4 Etoiles ???” 2 5 étoiles

N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
BELLEVILLE
“4 Etoiles ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel peux être un 3 étoiles honorable, mais je ne vois pas ce qui en fait un 4* (nouveau panneau). Le confort est correct, sans plus. Les chambres sont vieillottes et la décoration d'un autre temps. Pas de lait pour le corps, de bonnet de bain et autres produits courants dans un 4* (Pullman ou autres). Le bar propose sur carte des boissons absentes à la commande et le serveur est très désagréable quand on lui fait remarquer. Points positifs : la piscine de belle taille, la salle de restaurant très agréable, le buffet de petit déjeuner et les tarifs des chambres. En résumé, un hôtel 3* correct (avec un coup de jeune dans les chambres), mais certainement pas un 4* : mystère des nouvelles normes?!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour descendre dans le Sud, nous avons décidé de faire étape à Beaune. Si les parties communes de ce Mercure sont contemporaines, la chambre où nous avons dormi était trés "vintage" ....il est temps que des travaux soient réalisés car trop décalé ! Si non, la formule "petit déjeuner rapide " au bar est appréciable .D'autre part, l'hotel n'est pas à proprement parler au centre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Déja un conseil!!!RESERVEZ SUR LE SITE ACCOR!!!prix d une chambre sur le site 109€ sur place 172€ pour la meme chose! cherchez l erreur sinon hotel 4* vieillissant d exterieur dans une zone hotelliere a 10 mn du centre,des chambres standards sans surprise mais calmes ,petit déjeuner copieux,pas d avis sur la restauration nous avons diner dehors l'acceuil était parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonne étape que j'aime répéter quand je vais vers le Sud. J'apprécie la gentillesse du personnel du restaurant. C'est très important que le parking soit clos quand on transporte des objets. La disponibilité de la presse est également un plus appréciable quand on est seul à diner au restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.