“Il nous laissera un bon souvenir” 4 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
Luxembourg, Luxembourg
“Il nous laissera un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons appelé le soir de notre arrivée à Beaune plusieurs hôtels, tous étaient complets. Le Mercure aussi, mais il restait une chambre catégorie "privilège". Un peu plus chère, certes, mais nous avons négocié une belle réduction. La chambre était en fait une suite tout à fait agréable. Nous avons dîné à l'hôtel, le serveur était très gentil et nous a donné des conseils sur la visite de Beaune et des hospices. Nous avons raté le petit déjeuner, arrivés alors qu'ils étaient en train de tout ranger. Il était 10h30 (je pense). Et ils auraient pu faire un effort et nous proposer de nous organiser un petit déjeuner sur le pouce. C'est un 4 étoiles de bonne qualité mais il y a deux choses que je ne comprendrait jamais : pourquoi l'un des deux côtés du lit n'a pas de prise électrique pour recharger un téléphone et pourquoi la vitre de protection de la douche est-elle si petite et ne sert qu'à inonder la salle de bains ? Encore un architecte qui n'a jamais dormi dans un hôtel (ou qui n'a pas de téléphone). A part ces deux détails, tout était (presque) parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Beaune Centre et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir et ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est avec grande considération que nous lisons vos remarques.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une première partie des chambres sera rénovée dès la fin de l'année et savons que ces chambres répondront toujours mieux à toutes les attentes de nos clients.

A très bientôt,

Christophe COLLET,
Directeur

Magny-en-vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel bien situé près du centre ville. Chambre plutôt spacieuse et propre. Le personnel était aimable et ne demandant qu'à rendre service.
Le petit déjeuner buffet était bien. Avec un large choix de mets

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort, la propreté, l'espace et l'équipement de votre chambre de type 'Supérieure', la qualité de la literie, notre offre petit déjeuner (proposée en terrasse en été) ; et bien sûr je suis particulièrement satisfait que vous ayez été sensible à la qualité de l équipe, ce à quoi nous à très attaché.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune.

Chaleureuses salutations,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

literie à revoir, renovation souhaitable

sinon rapport qualité/prix correct et bonne situation géographique ( 10-15 min a pied des hospices)

lobby renové devrait être à l'image de l'hotel mais en fait non...

parking fermé à partir de 21 h donc pas de souci de sécurité

petit dej non testé mais il existe choix petit dej express (8-9€) ou classique à 15€

bref pour une nuit c'est raisonnable

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Beaune, et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de l'Hôtel avec les principaux points d'intérêt touristique de la vieille ville, à l'image des Hospices de Beaune ainsi que les différents services que nous proposons.
Il est vrai que nous portons une importance majeure à la sécurité de nos clients et mettons en oeuvre, comme l'avez constaté, les moyens nécessaires pour vous proposer un séjour en adéquation avec vos attentes.

La rénovation que vous sollicitez est proche, puisque mise en oeuvre sur une grande partie de l'hôtel et des chambres à la fin de l'année.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercure de Beaune.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous présenter ses sincères salutations.

Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dommage les matelas sont tellement durs que nous avons très très mal dormi !
les œufs brouillés (en poudre) du petit déjeuner sont EXÉCRABLES.
La jeune réceptionniste du matin manquait d'amabilité et de discernement lors de la réclamation que nous lui avons faite.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune. Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations.

J'ai pris bonne note de vos différentes remarques et en ai fait part aux chefs de services qui espèrent, comme moi-même, pouvoir vous proposer un séjour sans faute à l'occasion de votre prochain passage à Beaune.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bien situé, à 10min du centre ville, grand parking, mais on s'interroge quand même sur la classification de 4*, et sur quels critères.......Cet hôtel mériterait un GROS relooking de A à Z - moquette sale dans l'entrée, le mobilier dans les chambres est vieillot, peu de rangement, pour 2 valises très peu de place, toilettes dans la sdb, baignoire abimée,.. aménagement et mobilier.. très bof. En parallèle, dans les chambres une très bonne literie, et point de vue propreté rien à redire, l'accueil et le personnel absolument remarquable, très gentil, très attentionné, discret, souriant. Et la Grande surprise.. le restaurant, on s'attend à une cuisine aseptisée comme c'est souvent le cas, et bien non, nous avons exceptionnellement bien dîné.... cuisine originale, plats excellents, bon vin, aucun raté... 10/10.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, à 5 minutes de la vieille ville, la qualité de la literie, et bien sûr je suis particulièrement satisfait que notre restauration et notre carte des vins de Bourgogne aient su vous séduire, tout comme la sympathie et chaleur de nos équipes.

Votre commentaire nous est précieux pour toujours améliorer notre prestation et ainsi satisfaire davantage nos clients.
Le relooking que vous sollicitez est déjà mis en oeuvre et j'espère pouvoir vous recevoir prochainement afin de vous présenter nos nouveautés, ainsi que les nouvelles chambres qui seront retravaillées dès fin 2013.

La Garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Seul le lobby a été refait,
Il serait temps de penser aux chambres ! Qui même si vieillottes sont assez bien entretenues il faut le signaler. Literie bof bof... Salle de bain fonctionnelle même s'il manque une prise pour brancher un séchoir...Parking gratuit pratique...
Bref pas mal mais peut mieux faire

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure vous remercie pour vos commentaires qui sont de vrais encouragements pour toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour à Beaune.

Sachez que nous allons reprendre la décoration d'une partie des chambres cet automne afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Quant à la literie, celle-ci est assez récente donc en état satisfaisant. N'hésitez cependant pas lors de votre prochaine réservation à indiquer vos préférences (literie souple, literie dure) afin que nous vous proposions la chambre la mieux adaptée.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement MERURE BEAUNE CENTRE,

Saint-raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon hôtel bien placé .
Un regret, la chambre est un peu petite quand on voyage en couple avec une valise chacun, peu de place pour placer ses bagages .
Propreté chambre très bonne .
Salle de bains correcte et propre ,dommage que les toilettes ne soient pas séparées.
Très bonne restauration et service correct et professionnel.
Personnel de réception très professionnels et très aimable .
Très bon hôtel , à recommander.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune et de le recommander au travers de ce retour.

Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, d'avoir relevé tous les points positifs de votre séjour. Ce sont des informations toujours précieuses pour l'amélioration constante de nos prestations.

Je suis particulièrement sensible à votre appréciation positive concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Nous avons en effet très récemment dévoilé notre nouvelle carte et celle-ci semble plaire à nos clients et habitués.

Je vous invite à nous contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour afin de vous proposer la chambre la plus adaptée à vos besoins. Sachez par ailleurs que nous allons retravailler la décoration et l'aménagement d'une partie de nos chambres afin de les rendre toujours plus agréables et adaptées aux exigences de nos clients.

Bien cordialement ,

Christophe COLLET - Directeur

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.