“Plutôt pas mal !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 36 sur 61 hôtels à Beaune
“Plutôt pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très belle accueil a notre arriver au mercure Beaune centre. Les chambre un peut vieillotte mais le directeur de l’hôtel nous as bien informer que les chambre allait être en rénovation ! Niveau restauration nous avons donc dîner sur la terrasse plutôt sympa, Bon service mais avec beaucoup d'attente entre nos plat, Le serveur nous a offert un verre de vin pour s’excuser de l'attente, très gentil nous as même conseiller sur les caves a visiter cuisine simple mais très bonne . Pour les petit déjeuner un beau buffet bien garnie. Bien située avec un grand parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur Adjoint de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre est ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu profiter du service sur notre toute nouvelle terrasse.

Il est vrai que la localisation idéale de l'hôtel associée à un grand parking sécurisé est un atout de notre établissement dans le cadre d'un séjour touristique puisqu'à quelques minutes à pied de tous les grands points d'intérêts de la ville de Beaune et des plus grands vignobles et châteaux bourguignons.

Nous espérons en effet avoir l'opportunité de vous présenter prochainement nos chambres rénovées.

A très bientôt,

Romain JADOT
Directeur Adjoint

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Toute l'équipe du Mercure a oeuvré pour la réussite de notre séminaire (90 personnes).
Très bon accueil, un personnel disponible et à l'écoute, un chef cuisinier qui durant 4 jours nous a proposé des pauses gourmandes différentes, des buffets très variés. Belles salles de réunion, chambres bien insonorisées.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre se joint à moi pour vous remercier chaleureusement du commentaire que vous avez laissé.
Je suis ravi que votre séminaire se soit déroulé comme vous l'espériez. Nous savons que les conditions d'accueil des séminaires sont importants pour la réussite de ceux-ci.
C'est pourquoi nous portons toujours une attention toute particulière à la qualité des prestations que nous proposons, de la même manière que pour nos clients "loisirs".

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain meeting.

Sincères salutations,

Christophe COLLET
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

La chambre standard est beaucoup trop petite pour la catégorie Mercure.
Même dans les Ibis la chambre est plus grande.
Il faut déclasser cet hôtel.
La chambre est ok pour une nuit de travail.
En couple le week end chest juste impossible on ne peut pas se croiser autour du lit et dans l'entrée !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été tout à fait satisfait de votre chambre.
Sachez que nous avons plusieurs types de chambres aux volumes différents. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec un plus grand volume telle qu'une suite.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que les chambres standard vont être rénovées à la fin de cette année 2013. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous les présenter à l'occasion d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Christophe COLLET,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel de catégorie moyenne qui présente un certain nombre d'avantages sans avoir de points totalement rédhibitoires.
Les vrai plus : parking, piscine, accès et localisation.
Les chambres sont propres mais un peu spacieuses. La salle de bain est fonctionnelle.
Ne pas vous attendre à un hôtel "magnifique" mais il est parfait si vous souhaitez faire des dégustations dans les environs tout en faisant un plongeon durant l'après-midi avant de sortir manger à Beaune, Montrachet ou dans les environs.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Toute l'équipe du Mercure Beaune Centre vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Beaune et dans notre établissement qui, il est vrai, offre de réels avantages tels que sa proximité avec le centre-ville de Beaune, sa piscine et ses terrasses extérieures.

Nous espérons prochainement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Christophe COLLET
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons appelé le soir de notre arrivée à Beaune plusieurs hôtels, tous étaient complets. Le Mercure aussi, mais il restait une chambre catégorie "privilège". Un peu plus chère, certes, mais nous avons négocié une belle réduction. La chambre était en fait une suite tout à fait agréable. Nous avons dîné à l'hôtel, le serveur était très gentil et nous a donné des conseils sur la visite de Beaune et des hospices. Nous avons raté le petit déjeuner, arrivés alors qu'ils étaient en train de tout ranger. Il était 10h30 (je pense). Et ils auraient pu faire un effort et nous proposer de nous organiser un petit déjeuner sur le pouce. C'est un 4 étoiles de bonne qualité mais il y a deux choses que je ne comprendrait jamais : pourquoi l'un des deux côtés du lit n'a pas de prise électrique pour recharger un téléphone et pourquoi la vitre de protection de la douche est-elle si petite et ne sert qu'à inonder la salle de bains ? Encore un architecte qui n'a jamais dormi dans un hôtel (ou qui n'a pas de téléphone). A part ces deux détails, tout était (presque) parfait !

Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Beaune Centre et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir et ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
C'est avec grande considération que nous lisons vos remarques.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une première partie des chambres sera rénovée dès la fin de l'année et savons que ces chambres répondront toujours mieux à toutes les attentes de nos clients.

A très bientôt,

Christophe COLLET,
Directeur

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.