“DECEPTION” 3 5 étoiles

Bouafle, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

literie ancienne pas confortable
petite salle de bain baignoire ancienne fissures et trous sur les murs
diner au restaurant avec 1h d'attente pour l'entree
dessert servi sans cuillere => Attente

très décevant pour un mercure ( je frequente régulièrement ces établissements pour mon activité professionnelle avec abonnement carte accor)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie de croire que celui-ci nous permettra de travailler toujours mieux pour la satisfaction de nos clients.

Les chambres de l'hôtel Mercure Beaune Centre seront très prochainement rénovées afin de se rapprocher des attentes de nos clients.

Nous recevons généralement de bons retours sur notre service restauration, notamment de par le fait que nous vous proposons des mets travaillés sur place et à la minute, avec des produits frais et de première qualtié.
Je suis donc désolé que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire pleinement. L'attente dont vous faites part n'est pas habituelle mais évidemment non acceptable.

Nous espérons avoir l'opportunité prochaine de vous présenter nos nouvelles chambres et vous proposer un séjour pleinement satisfaisant.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

petite escale sur le chemin du retour . grande deception concernant la chambre petite pas nette moquette tachée une renovation s impose surtout pour le prix 140e sans le pdj . Aussi nous demandons a etre surclasse puisque nous possédons une carte a club platinium meme si nous savons que cela s adresse uniquement sur d autre hotel on nous repond que ce n est pas possible je pense qu un geste commercial aurait pu etre fait d autan que l hotel était loin d etre complet. La partie renovee du hall et du restaurant est par contre très bien reussie et la restauration satisfaisante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser concernant votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.
J'ai le plaisir de vous informer qu'une grande partie des chambres de l'hôtel sera rénovée. Les travaux vont débuter dans quelques semaines !

Quant à votre carte A-club, et comme pour l'ensemble de nos clients les plus fidèles, nous essayons de vous proposer des tarifs avantageux ou des solutions de suclassement dès que cela est possible. N'hésitez donc pas à indiquer à notre réceptionniste que vous êtes porteur d'une carte A-club et ce, dès votre réservation, afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos nouvelles chambres prochainement. Je suis certain qu'elles vous plairons. Nous travaillons afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire de particulier pour cet hôtel situé à 5 minutes à pieds du centre-ville de Beaune ( des célèbres hospices). Hôtel d'étape pratique avec son grand parking fermé et pas trop loin de l'autoroute du Soleil.
La seule remarque est la taille des chambres un peu petite pour 3 (2 adultes et 1 enfant) et la déco un peu vieillotte dans les chambres. Le reste était très bien : petit-déjeuner copieux, dîner sur la terrasse du restaurant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous présenter nos nouvelles chambres dont la rénovation débute très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Arrives à 18h et on nous annonce que l'on devra patienter car la chambre n'est pas prête!
Par contre,aucune proposition d'une boisson en attendant!
Une chambre au 3ème exiguë ,vieillotte avec une moquette aux coloris improbables avec un minî placard ..seule,la salle de bains est confortable et rénovée .
La partie restauration est réussie et le look très agréable.
Le petit déjeuner fut un grand moment :
9h et déjà plus de pain,puis plus d.assiette ni d'oeufs brouilles puis plus de croissants et à chaque remarque,le serveur au demeurant efficace et courtois,de répondre :ils sont en train de préparer en cuisine...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour les remarques que vous avez bien voulu laisser à propos de votre séjour.
J'ai le plaisir de vous informer que les chambres de l'hôtel seront prochainement rénovées afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Quant au petit-déjeuner, nous le voulons exceptionnel en apportant au quotidien des produits originaux et produits régionaux. Nous travaillons avec de nombreux artisans locaux afin de vous proposer des produits frais et de grande qualité. Nos clients nous font quotidiennement les éloges de la qualité de notre buffet et des produits.
C'est pourquoi je suis navré qu'à l'instant où vous êtes arrivés au buffet, celui-ci était en cours de réassort. La période estivale amenant de nombreux clients, le réassort est d'autant plus important aussi bien sur un plan qualitatif que quantitatif.
Nous remplaçons régulièrement certains produits du buffet afin que tous nos clients puissent profiter de produits frais à tout moment (fruits de saisons frais, viennoiseries, oeufs, fromages locaux...). Je sais que quelques minutes après votre installation, vous avez pu profiter d'un buffet complet.

J'espère donc que nous aurons l'opportunité de vous présenter prochainement nos nouveaux aménagements et vous faire profiter d'une expérience parfaite.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.