“Séjour Weekend Septembre 2013” 4 5 étoiles

Mercure Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
“Séjour Weekend Septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil de qualité. Personnel souriant et agréable.
Un tres bon service au restaurant. Une cuisine simple mais efficace.
Mon bemol : les chambres sont a rafraîchir mais la qualité de l'ensemble de mon séjour rattrape ce dernier point. De plus, j'ai appris que l'hotel sera en partie renové
Si je repasse a Beaune, j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Toute l'équipe de l'¨Hôtel Mercure Beaune Centre est heureuse que vous soyez satisfait du séjour passé dans notre établissement et de la qualité de ses différents services.

En effet, je vous confirme qu'une grande partie des chambres sera rénovée dans quelques semaines. N'hésitez donc pas à venir les découvrir prochainement.

Bien à vous,

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a connu cet hotel dans le passé et comme beaucoup d'hotel de cette chaine il c'est beaucoup degradé, une attente trop longue à l'arrivée par du personnel en formation , je ne critique pas , mais qu'une personne compétente soit la pour aider ! les peintures defraichies , les moquettes tachées ,la piscine était sale (fond et parois ) et ne donnait absolument pas envie de ce baigner il pleuvait le lendemain pas un parapluie à prèter etc etc le tout pour un prix beaucoup trop excessif, ne merite pas 4 etoiles , tout juste 3 avec prix en rapport

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ce nouveau commentaire. Je suis désolé que celui-ci ne soit pas aussi élogieux que le commentaire que vous aviez laissé concernant un précédent séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.

A l'occasion de votre dernier séjour, les brusques changements de climats ont provoqué des réactions soudaines de l'environnement aquatique de la piscine de l'hôtel. Nous avons agi immédiatement afin de la stabiliser et de pouvoir en redonner l'accès à la clientèle de l'hôtel.

Nous avons à l'hôtel une dizaine de parapluies que nous prêtons volontiers à la clientèle. Je suis navré que lors de votre demande, tous nos parapluies aient été empruntés par nos autres clients partis en visite de le ville de Beaune.

Sachez que nous entamons dans quelques semaines la rénovation d'une première partie des chambres de l'hôtel qui je l'espère, correspondront mieux à vos attentes.

Je vous remercie pour la fidélité dont vous faîtes preuve à l'égard de l'hôtel Mercure Beaune Centre et souhaite avoir l'opportunité de vous proposer un séjour pleinement satisfaisant lors de votre prochain passage.

Bouafle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

literie ancienne pas confortable
petite salle de bain baignoire ancienne fissures et trous sur les murs
diner au restaurant avec 1h d'attente pour l'entree
dessert servi sans cuillere => Attente

très décevant pour un mercure ( je frequente régulièrement ces établissements pour mon activité professionnelle avec abonnement carte accor)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie de croire que celui-ci nous permettra de travailler toujours mieux pour la satisfaction de nos clients.

Les chambres de l'hôtel Mercure Beaune Centre seront très prochainement rénovées afin de se rapprocher des attentes de nos clients.

Nous recevons généralement de bons retours sur notre service restauration, notamment de par le fait que nous vous proposons des mets travaillés sur place et à la minute, avec des produits frais et de première qualtié.
Je suis donc désolé que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire pleinement. L'attente dont vous faites part n'est pas habituelle mais évidemment non acceptable.

Nous espérons avoir l'opportunité prochaine de vous présenter nos nouvelles chambres et vous proposer un séjour pleinement satisfaisant.

Sincères salutations,

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

petite escale sur le chemin du retour . grande deception concernant la chambre petite pas nette moquette tachée une renovation s impose surtout pour le prix 140e sans le pdj . Aussi nous demandons a etre surclasse puisque nous possédons une carte a club platinium meme si nous savons que cela s adresse uniquement sur d autre hotel on nous repond que ce n est pas possible je pense qu un geste commercial aurait pu etre fait d autan que l hotel était loin d etre complet. La partie renovee du hall et du restaurant est par contre très bien reussie et la restauration satisfaisante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser concernant votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.
J'ai le plaisir de vous informer qu'une grande partie des chambres de l'hôtel sera rénovée. Les travaux vont débuter dans quelques semaines !

Quant à votre carte A-club, et comme pour l'ensemble de nos clients les plus fidèles, nous essayons de vous proposer des tarifs avantageux ou des solutions de suclassement dès que cela est possible. N'hésitez donc pas à indiquer à notre réceptionniste que vous êtes porteur d'une carte A-club et ce, dès votre réservation, afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos nouvelles chambres prochainement. Je suis certain qu'elles vous plairons. Nous travaillons afin de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.