“Emplacement pratique, bon accueil. Les chambres nécessitent une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Beaune Centre

Mercure Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 36 sur 61 hôtels à Beaune
Sanary-sur-Mer, France
“Emplacement pratique, bon accueil. Les chambres nécessitent une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel situé à l'entrée de Beaune à 5 mn de l'autoroute et à 10 mn à pied du centre de Beaune. Grand parking sécurisé. Batiment des années 70 assez moche à l'extérieur, beaucoup plus sympa à l'intérieur. L'accueil est pro. Les chambres sont de l'époque de la construction ! Donc avec de vieilles moquettes trés limites...salle de bain avec baignoire un peu d'époque aussi mais assez grande dans la catégorie supérieure. Petit déjeuner impeccable, personnel attentif, dîner au restaurant ou en chambre correct. Prix en conséquence lorsque vous avez un congrés à côté de l'hôtel (140€ par nuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de partager vos impressions au terme de votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.

Je suis heureux que vous ayez pu profiter de la localisation idéale de l'établissement par sa proximité avec les accès autoroutes, proximité avec le centre-ville de Beaune, proximité du Palais des Congrès et autres activités.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une première partie des chambres de l'hôtel sera très prochainement rénovée, et que nous travaillons au quotidien à l'aménagement extérieur.

Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Beaune Centre espère avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous présenter ses nouvelles chambres.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil de qualité. Personnel souriant et agréable.
Un tres bon service au restaurant. Une cuisine simple mais efficace.
Mon bemol : les chambres sont a rafraîchir mais la qualité de l'ensemble de mon séjour rattrape ce dernier point. De plus, j'ai appris que l'hotel sera en partie renové
Si je repasse a Beaune, j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe de l'¨Hôtel Mercure Beaune Centre est heureuse que vous soyez satisfait du séjour passé dans notre établissement et de la qualité de ses différents services.

En effet, je vous confirme qu'une grande partie des chambres sera rénovée dans quelques semaines. N'hésitez donc pas à venir les découvrir prochainement.

Bien à vous,

Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On a connu cet hotel dans le passé et comme beaucoup d'hotel de cette chaine il c'est beaucoup degradé, une attente trop longue à l'arrivée par du personnel en formation , je ne critique pas , mais qu'une personne compétente soit la pour aider ! les peintures defraichies , les moquettes tachées ,la piscine était sale (fond et parois ) et ne donnait absolument pas envie de ce baigner il pleuvait le lendemain pas un parapluie à prèter etc etc le tout pour un prix beaucoup trop excessif, ne merite pas 4 etoiles , tout juste 3 avec prix en rapport

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour ce nouveau commentaire. Je suis désolé que celui-ci ne soit pas aussi élogieux que le commentaire que vous aviez laissé concernant un précédent séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.

A l'occasion de votre dernier séjour, les brusques changements de climats ont provoqué des réactions soudaines de l'environnement aquatique de la piscine de l'hôtel. Nous avons agi immédiatement afin de la stabiliser et de pouvoir en redonner l'accès à la clientèle de l'hôtel.

Nous avons à l'hôtel une dizaine de parapluies que nous prêtons volontiers à la clientèle. Je suis navré que lors de votre demande, tous nos parapluies aient été empruntés par nos autres clients partis en visite de le ville de Beaune.

Sachez que nous entamons dans quelques semaines la rénovation d'une première partie des chambres de l'hôtel qui je l'espère, correspondront mieux à vos attentes.

Je vous remercie pour la fidélité dont vous faîtes preuve à l'égard de l'hôtel Mercure Beaune Centre et souhaite avoir l'opportunité de vous proposer un séjour pleinement satisfaisant lors de votre prochain passage.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.