“Pas digne de la chaîne !” 3 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune
evreux
“Pas digne de la chaîne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Rien d'original pour moi non plus, il y a tromperie sur la marchandise car les chambres sont à rénover et les salles de bain également !
Aquaboy est dans le vrai, on commence par ce qui se voit...
Nous avons passé une mauvaise nuit (ch.116) même avec des bouchons d'oreilles car entre les trains et les voisins, il est difficile de dormir.
La literie n'est pas digne de Mercure, il est grand temps de rénover : je l'ai dit à la réception et le réceptionniste m'a assuré que c'était prévu début 2014.
Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur non plus avec des œufs, des saucisses et du bacon froid à 15.90€ ! Possédant une carte silver du groupe, on aurait du être "client privilégié", dommage...
Mon prochain séjour à Beaune se fera à l'Ibis Style flambant neuf et pour le même prix. C'est tout !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le parking car on entend moins le train !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
R-JADOT, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir bien voulu laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Recevant au quotidien des éloges sur la qualité de notre buffet petit-déjeuner, je suis vraiment désolé qu'un des éléments n'ait pas été à la hauteur ce jour-là. Peut-être avons nous eu un problème technique sur le maintien au chaud de nos produits et une fois encore, nous en sommes vraiment navrés.

Comme a pu vous en informer mon collaborateur, nous entamons effectivement une phase de rénovation de nos chambres afin de les rendre plus adaptées aux attentes de nos clients.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous présenter nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour et qu'à cette occasion nous pourrons vous proposer un séjour pleinement satisfaisant.

Sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je ne vais pas être très original dans mon appréciation. Comme les autres visiteurs de ce Mercure, je pense qu'il est grand temps de rafraîchir les chambres!
Comme d'habitude chez les hôteliers, la réception et le restaurant ont été les premiers a être restaurés. Évidemment puisque c'est ce qu'on voit en arrivant. Ça permet de faire croire que l'hôtel est au niveau qu'il prêtant être. Malheureusement, les chambres ne le sont pas du tout. Enfin peut être l'étaient elles en 1980 mais plus maintenant.
La moquette fait mal aux yeux. (C'est très personnel mais les grappes rouges sur le fond vert, je ne peux pas!)
L'accueil est professionnel. Rien d'extraordinaire.
Le point positif est la propreté de la salle de bain (pour la chambre, on ne peut pas savoir avec cette moquette très sombre...)
Je suis un fidèle des hôtels du groupe Accor. Celui-ci ne fait pas parti de mes préférés. Si vous pouvez, demandez une chambre rénovée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous informe avec plaisir que nous débutons dans quelques jours la rénovation d'une première partie de nos chambres.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous présenter nos nouveaux espaces à l'occasion d'un prochain séjour à l'hôtel Mercure Beaune Centre et de regagner votre confiance.

Sincères salutations,

L'Isle-d'Abeau , France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est assez dégradé, un ravalement de façade est nécessaire; quant à la chambre un rafraîchissement s'impose. La moquette est tachée. La prise murale est cassée et ne ne permet même pas d'y brancher mon PC et la climatisation ne fonctionne pas, un comble pour un 4*.

Ma carte Accor platinium me permet d'obtenir une boisson offerte que j'attends encore. C'est un hôtel surclassé et je sais de quoi je parle, je passe 80 nuits par ans dans les hôtels de la chaîne pour raisons professionnelles.

Je donnerai à peine 2*, honteux ! Ibis style fait mieux pour bien moins cher !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message concernant votre séjour.
Je suis désolé de lire vos remarques vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez vécus à l'occasion de votre séjour.

Sachez que nous entamons dès demain une grande phase de rénovation d'une première partie de nos chambres afin de les rendre plus adaptées aux exigences de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité prochaine de vous présenter nos nouvelles chambres et espaces et regagner votre confiance.

Respectueuses salutations,

Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel situé à l'entrée de Beaune à 5 mn de l'autoroute et à 10 mn à pied du centre de Beaune. Grand parking sécurisé. Batiment des années 70 assez moche à l'extérieur, beaucoup plus sympa à l'intérieur. L'accueil est pro. Les chambres sont de l'époque de la construction ! Donc avec de vieilles moquettes trés limites...salle de bain avec baignoire un peu d'époque aussi mais assez grande dans la catégorie supérieure. Petit déjeuner impeccable, personnel attentif, dîner au restaurant ou en chambre correct. Prix en conséquence lorsque vous avez un congrés à côté de l'hôtel (140€ par nuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christophe C, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de partager vos impressions au terme de votre séjour à l'Hôtel Mercure Beaune Centre.

Je suis heureux que vous ayez pu profiter de la localisation idéale de l'établissement par sa proximité avec les accès autoroutes, proximité avec le centre-ville de Beaune, proximité du Palais des Congrès et autres activités.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une première partie des chambres de l'hôtel sera très prochainement rénovée, et que nous travaillons au quotidien à l'aménagement extérieur.

Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Beaune Centre espère avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et vous présenter ses nouvelles chambres.

A bientôt,

Directeur Adjoint

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.