“Idéal pour visiter les hospices de beaune” 4 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
Classé n°36 sur 61 hôtels à Beaune
Belgium
“Idéal pour visiter les hospices de beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

à 400 m des hospices et du centre ville, un grand parking, facile d'accès depuis l'autoroute.
Un bon restaurant pour le soir, très bon chambolle -mussigny !
Bonne croissanterie au petit déjeuner.
Literie correcte.
Chambre pas trop spacieuse (mais on n'est pas venu pour rester dans la chambre)
Chambres donnant sur l'arrière calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christophe B, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Vos remarques nous encouragent tout au long de l’année à conserver notre niveau de service et à placer au cœur de nos préoccupations votre satisfaction.
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lors de notre arrivée nous avons eu droit à une chambre sur classée.
La chambre très bien agencée.
Propre.
Le personnel efficace et extrêmement gentil.
Nous venons régulièrement dans cet établissement et nous vous conseillons vivement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent, nous essayons au maximum de récompenser la fidélité de nos clients et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’hôtel Mercure Beaune Centre.

A bientôt en Bourgogne,

Christophe Brahy
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel situé à 5/10 minutes à pied des hospices de Beaune sur une grande artère et proche du commissariat de police. Vaste parking devant l’hôtel .... et quelques vignes. L’hôtel est classé 4 étoiles ( nouvelle norme) . L’hôtel dispose d'une piscine extérieure de forme originale et assez grande (pas rectangulaire) et d'une terrasse qui l’entoure. Les chambres sont vastes et sans surprises (norme mercure ) A noter que l’hôtel est en train de rénover ses chambres .Le petit déjeuner est copieux et dans une grande salle lumineuse Vaste hall d’entrée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MERCURE_BEAUNE, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Bourgogne.

Comme vous le soulignez, nous effectuons actuellement des travaux de rénovation afin de moderniser nos chambres et de les rendre plus fonctionnelles et ainsi vous assurer un meilleur confort.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Mercure Beaune Centre pour vous faire découvrir ces améliorations.

Christophe Brahy
Directeur

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.