“Hotel calme avec service attentif” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
N° 32 sur 61 hôtels à Beaune

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Etablissement bien situé,personnel super accueillant, repas excellents,chambre avec une bonne literie et calme. Décoration bar, salle de restaurant , établissement agréable.Prix correct avec la formule food and night

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe B, Directeur général de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps pour écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que la restauration et la chambre de l’hôtel vous ai plût

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Beaune.
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Beaune ville étape par excellence, dans un très bon hôtel pas bien loin à pied du centre ; voiture dans parking à l'abri la nuit. Chambre au 3è étage, rénovée avec douche à l'italienne, plateau de courtoisie, WI-FI OK, bonne literie, clim. Personnel réception et resto accueillant, sympa. Restaurant : repas du soir bon mais pourrait mieux. Petit déjeuner buffet super. Petit bar pour faire une petite pause. Coupe du monde foot : écran géant pour suivre match. Piscine, terrasse extérieure.

Astuce pour la chambre : demander chambre rénovée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Vos remarques nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons continue à répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Mercure de Beaune lors d’un prochain séjour en Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambres standards de taille standard, salle de bain et toilettes standard, le tout très propre et très bien agencé. Une literie cependant surprenante, une chambre double est une chambre avec deux lits côte à côte.
Le personnel et l'accueil est très sympa, la piscine rafraîchissante. Prendre un verre autour de piscine sur la pelouse, très agréable.
Néanmoins, attention aux chambres qui donnent juste au dessus de la réception car vous avez le droit au bus qui partent faire les caves ou vers la gare à 6h. Et donc très très désagréable.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres au dessus de la réception qui donnent sur le parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir accordé un peu de votre temps pour écrire ce commentaire et sommes heureux de lire que l’environnement et les services de l’hôtel vous aient plût

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu subir vis-à-vis des cars de notre clientèle groupe. Nous nous efforcerons de porter une attention particulière sur ce point afin de remédier à cette situation.

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.