“Un Mercure récemment rénové” 3 5 étoiles

Mercure Beaune Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France   |
Classé n°36 sur 61 hôtels à Beaune
Versailles, France
“Un Mercure récemment rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Mercure Beaune Centre, nuit du 6/09, chambre # 100
Un Mercure récemment rénové et dont l'aspect esthétique est donc moderne et en bon état.
Un peu éloigné du centre mais large parking à disposition de la clientèle.
Taille de chambre un peu réduite (surtout si vous séjournez à deux) malgré une salle de bains agréable (je préfère en revanche les produits Novotel à ceux de Mercure).
Personnel agréable. Un hôtel où il fait bon séjourner (préférer le Novotel en revanche si vous êtes juste de passage).

Séjour du septembre 2007

alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

La chambre qui sentait d'ailleurs fortement le désinfectant, était infestée de puces, la literie en était pleine, les rideaux, la moquette...
Il y a 4 ans, même scénario mais avec des poux de lit cette fois; dommage pour un hôtel par ailleurs confortable et bien situé...Impossible de dormir...
C'est certain, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
DePiBeaune, Directeur de Mercure Beaune Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Nous sommes, mon équipe et moi-même, extrêmement choqués par ce commentaire. En effet, vous laissez aisément supposer que notre établissement bénéficie d'une hygiène des plus douteuse, en relatant vos expériences passées au sein de notre hôtel, en dormant avec puces et pous, lesquels avaient apparemment infesté votre chambre...
Après enquête, il apparaît qu'aucune remarque ne nous ait été faite lors de votre séjour chez nous.
Egalement, je tiens à signaler que si par malheur notre établissement jouissait d'une telle réputation, je pense qu'il ne pourrait plus s'appeler "Hôtel", et surtout pas "Mercure", Marque réputée de par le Monde avec 750 hôtels présents, et garante d'une qualité reconnue tant en hébergement qu'en restauration.
Sachez que nous attachons une grande importance à tout ce qui touche à l'hygiène en hébergement et que si ce phénomène avait pu se produire, nous n'aurions en aucun cas laissé nos chambres à la vente.
Je reste néanmoins à votre entière disposition pour rentrer en contact avec vous à ce sujet.
J'espère, malgré ce témoignage accablant, pouvoir vous prouver ma bonne foi en vous invitant prochainement lors de votre prochain passage sur Beaune dans notre établissement.
Très sincèrement et cordialement.

Denis PIERREL
Directeur

Vous connaissez Mercure Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beaune Centre

Adresse: 7, Avenue Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beaune Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Beaune Centre
Mercure Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.