“Harmoie -Beauté et Convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le Verger du Sausset
Le Verger du Sausset a été ajouté à vos Favoris
20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France   |
Annonce
105 € et120 € la nuitée
“Harmoie -Beauté et Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je vais régulièrement en chambre d'hôtes et je dois dire que j'ai rarement vu une maison aussi accueillante. Les propriétaires s'occupent de leurs hôtes comme s'ils étaient des amis et çà dès les premiers instants.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, en parfaite harmonie des couleurs ,des meubles et de l'ensemble sur place. Les chambres disposent d'une literie grand luxe et haut de gamme. Le calme interpelle, surtout la nuit et pendant la grasse matinée. Le temps des petits déjeuners fut grandiose dans la convivialité. Les produits offerts et faits maison sont originaux(Viennoiseries,crêpes , gâteaux divers et beaucoup d'autres choses) , sont servis en grande quantité . Notre séjour de trois jours avec des amis devait être relevé et signalé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ces quelques jours passés dans la maison de Marianne sont mémorables. L'accueil s'est fait dans la bonne humeur et la sympathie, ce qui présagea d'un excellent séjour. Pour le restaurant du soir, Pascal nous a conseillé Le cheval Noir et lui aussi fut un excellent choix ( voire commentaires ). La chambre Mésanges qui donne sur la terrasse et le jardin est spacieuse et d'un très grand confort. Les petits déjeuners sont très copieux, diversifiés et furent des grands moments de détente.
Nos amis qui avaient la deuxième chambre sont tout aussi séduit par ce lieu de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De mon bref séjour à Beaune, je retiens principalement la chambre d'hôtes. très confortable, joliment décorée et surtout très calme. Les propriétaires sont très sympatiques et toujours à l'écoute sans toutefois être envahissants.
Nous avons beaucoup apprécié les conseils de Pascal et la dégustation en commun chez un petit viticulteur.
En résumé ; Belle chambre, bon vin, belle ville, le coktail d'un week-end réussi.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé deux jours dans cette maison d’hôtes qui est situé à 2 minutes des hospices et du centre ville .Les propriétaires sont des gens charmants qui nous ont accueillis très agréablement. Le niveau de confort et de calme est très élevé ,ce que nous avons beaucoup apprécié. La chambre, douillette est qui décorée dans le style romantique, nous a séduit par la qualité de sa literie, la propreté et la grande salle de bains. Les petites attentions, les conseils et la disponibilité des hôtes fut très appréciables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons eu la chance de réserver et de découvrir le Verger du Sausset, cette jolie maison qui est à quelques minutes du centre ville a combler nos attentes. Très joli jardin, endroit très calme et sécurisé. La chambre est confortable et mérite des félicitations pour la décoration.
Enfin une literie qui vous fait oublier le mal de dos ! Ce fut également une belle rencontre, intéressante avec nos hôtes qui sont prévenants et de bons conseils.
( La bourgogne et particulièrement Beaune , c'est magnifique )

Plourivo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Si vous voulez une maison d'hôtes accueillante, conviviale, et confortable , réservez au Verger du Sausset !! Les propriétaires Marianne et Pascal connaissent bien la région et ils ont aussi de bons contacts, ne serait ce que pour acheter du bon vin :-) ! Nous, on a déjà réservé pour l'année prochaine.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous ne pouvons faire que des compliments sur cette maison d'hôtes. Tout est, ou est fait pour satisfaire et rendre votre séjour agréable. L'accueil, suivi de l'installation dans la chambre permet de faire connaissance sur le ton de la bonne humeur. Le confort de la chambre, sa décoration et surtout sa literie nous a surpris par la qualité. Apès une promenade jusqu'à la rivière et la visite du grand verger en amoureux, c'est inoubliable. Le petit déjeuner fait de bonnes choses est tout à fait à notre convenance et permet de bien belles rencontres.(Amusant) .Vraie maison d'hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 1 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Sausset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.