“L'excellence . . .” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le Verger du Sausset
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
Belfort, France
“L'excellence . . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la troisième année nous sommes retournés à cette adresse. Toujours ce même niveau de haute qualité, que ce soit l'accueil, les chambres magnifiques, le petit déjeuner, le cadre...
Nous sommes réellement satisfaits et ne pouvons que recommander ce havre de paix et de plaisir que semblent partager avec bonheur les propriétaires avec leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme, nous avons testé les 3 chambres, aucune remarque négative... Avec une préfére...

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

rien a reprocher , hôtes super accueillants , et vous donnant de précieux conseils , viticulteurs entre autre , chambre parfaite a tout point de vue , que demander de plus ....
petit conseil les lundi aie les restos , mais la nos hôtes n'y peuvent rien

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas très loin du centre ville, c'est un petit coin de campagne dans la ville. Il apporte une jolie chambre, très propre et agréable. Le confort de la literie est exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La présence, la convivialité, la disponibilité et les conseils des hôtes sur la région nous ont permis de passer un bon séjour.
Nous conseillons vivement cette maison.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La maison est belle, le jardin est grandiose et les hôtes sont très amicaux et très disponibles.
Deux jours de visite à Beaune avec cette jolie chambre Mésanges qui est très confortable,
décorées avec beaucoup de chaleur et de gout ; on s'y sent bien, elle est très au calme avec vue sur le verger .
Le petit déjeuner, plein de couleurs et de produits variés faits par Marianne est un moment de rare convivialité.
Une visite pleine de bonnes découvertes.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien accueillis par Marianne et Pascal. Les chambres sont confortables, le petit dej excellent avec des confitures faites maison par Marianne. La terrasse et le jardin rajoute au charme de l'endroit.
Encore merci à nos hôtes pour leur disponibilités et leur gentillesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ça été ma première expérience d’être logée dans une chambre d'hôte.
Je dois avouer que nous avons eu beaucoup de chance d’être accueillis par Marianne et Pascal.
Au-delà des conditions excellentes de notre chambre et du bon positionnement de la maison à proximité des principaux lieux à visiter à Beaune, les propriétaires sont des personnes très chaleureuses, intéressantes, agréables et serviables. Le moment du petit dej était très agréable et riche en échange.
Je recommande vivement leurs chambres d'hôte.
Shany

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent choix de chambres d'hôtes que ça soit en couple ou en famille. Pascal et Marianne très accueillants et sympathiques. On voit qu'ils font ce qu'ils font plus par amour et passion que par nécessité.Et ne parlons pas de leur très beau (et très respectueux) chien Sirus! Les chambres sont belles, confortables, avec une magnifique douche. Vous avez même le choix de chambres avec une vue sur le verger (on a pas eu le temps de bien en profiter mais l'été ça devrait être superbe!).
Bref je pourrai parler beaucoup de cette expérience, mais vaut mieux que vous y alliez vous-même. Vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Verger du Sausset

Adresse : 20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Sausset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.