“Confort et décontraction” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le Verger du Sausset
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Confort et décontraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tous les commentaires sont éloquents et je ne peux que confirmer le grand confort, le calme et l'exceptionnelle convivialité que nous avons rencontré dans cette maison. Nos hôtes sont très intéressants, à connaître, avec lesquelles nous avons partagées des instants de gaité et des points communs. Vous ne serez pas déçus.Vous apprécierez également le parking et le très très beau jardin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après 7 mois d absence, je me devais de remercier Pascal et Marianne d avoir contribuer à notre excellent séjour passé en Bourgogne. Ils ont été très disponibles et particulièrement conviviaux.
La chambre est topissime comme le restant. Rien à redire, tout a été parfait. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Première bonne surprise, la cour fermée sécurisée pour ma voiture. Après, la découverte de cet immense jardin ( géant ). Ensuite, la chambre dont le confort est sans égal avec l accès direct au verger. Pour chapeauter le tout, l accueil, la gentillesse et la grande disponibilité de Marianne et de Pascal tout au long de ces deux jours. Petit déjeuner : le top !

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons adoré le Verger, les proprios très disponibles et de bons conseils vous mettent à l'aise à l'arrivée. La chambre très cosy est très calme et incite au repos. Mais nous sommes venus visiter Beaune et ce fut une parfaite réussite. Le petit déj " exceptionnel " a permis de passer de très bons moments , C'est sur ! Le Verger est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour la troisième année nous sommes retournés à cette adresse. Toujours ce même niveau de haute qualité, que ce soit l'accueil, les chambres magnifiques, le petit déjeuner, le cadre...
Nous sommes réellement satisfaits et ne pouvons que recommander ce havre de paix et de plaisir que semblent partager avec bonheur les propriétaires avec leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : Chacune a son charme, nous avons testé les 3 chambres, aucune remarque négative... Avec une préfére...
Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

rien a reprocher , hôtes super accueillants , et vous donnant de précieux conseils , viticulteurs entre autre , chambre parfaite a tout point de vue , que demander de plus ....
petit conseil les lundi aie les restos , mais la nos hôtes n'y peuvent rien

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas très loin du centre ville, c'est un petit coin de campagne dans la ville. Il apporte une jolie chambre, très propre et agréable. Le confort de la literie est exceptionnelle. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La présence, la convivialité, la disponibilité et les conseils des hôtes sur la région nous ont permis de passer un bon séjour.
Nous conseillons vivement cette maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 1 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Sausset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.