“Magnifique rencontre!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le Verger du Sausset
20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France   |
Annonce
95 euros la nuitée
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
“Magnifique rencontre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil super décontracté ...
Petit déjeuner gargantuesque !
Suite violetât impeccablepropre et joliment décorée
Magnifique vue avec un verger à couper le souffle et en plus près du centre
Angelique et Michel ( les belges)

• Séjour du avril 2014

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits pour le week end de Pâques dans cet établissement et c'était excellent.
Merci à Pascal et Marianne pour cet accueil, ces conseils et tout ce que vous faites pour que vos hôtes se sentent comme à la maison. La chambre était vraiment propre et de bon goût.
Je recommande vivement Le Verger du Sausset à tous ceux qui visitent Beaune, et j'y retournerai ça c'est sur.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien à redire sur Pascal et Marianne qui ont été aux petits soins lors de notre passage éclair . Conseil pour restau, coups de main dès le petit déjeuner (tellement perfect qu'on a sauté le repas de midi) pour réveiller notre alpine de 44 ans. Bref ravis de cette rencontre assurément trop brève qui nous a mis de bonne humeur pour la journée (et dieu sait si on en a eu besoin!)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous (trois joyeux lurons) nous sommes rendus début mai 2014 dans cette maison d'hôte. Située à 15 minutes à pied du centre de Beaune, c'est une excellente adresse. Pascal, Marianne et Toby la truffe (leur labrador chocolat au dynamisme bien moins prononcé que leurs maîtres) nous ont offert un agréable séjour. Les conseils sur la région sont de qualité, les petits déjeuners copieux, les chambres spacieuses et agréables, la literie très confortable (il était d'ailleurs extrêmement difficile de se lever certains matins... La part de la literie et la part des vins de bourgogne, sur ces difficultés matinales, restant encore à évaluer...). Bref, une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce qui fait de ce lieu une valeur sûre, ce sont les propriétaires et la convivialité du petit déjeuner. Pascal et Marianne sont des hôtes charmants, leurs conseils sur la région sont précieux et ils peuvent même vous organiser des dégustations chez les viticulteurs locaux. Parking fermé pour y ranger votre véhicule et chaque chambre possède son entrée privée: utile pour les couche-tard.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit coin de paradis dont les hôtes, Marianne et Pascal, ont un sens de l'hospitalité extraordinaire. Nous avons passé un séjour de 3 nuits fabuleux. Notre chambre "Lilas" était très agréable et soignée, la literie hyper confortable. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners très conviviaux et riches d'échanges. Une belle manière de commencer la journée de bonne humeur. Les produits étaient très bons, les confitures "maison" et le tout copieux. Enfin nous avons profité des nombreux conseils avertis de nos hôtes pour découvrir Beaune. N'hésitez pas, foncez !!! Marianne et Pascal sont au top ;)

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour notre deuxième passage au Verger du Sausset, c'est toujours aussi bien et tout aussi confortable. La déco de la chambre a changé mais c'est de mieux en mieux et très joli. Pascal et Marianne sont très disponibles, très agréables et ouverts à la discussion. Leurs conseils sur les vins et sur les attraits de la Bourgogne sont toujours aussi efficaces C' est l'occasion de faire de belles rencontres et de voir autre chose. Bonne maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Verger du Sausset

Adresse : 20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°1 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Sausset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Verger du Sausset a été ajouté à vos Favoris