“Très bon accueil,chambre excellente, calme, parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger du Sausset

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le Verger du Sausset
Le Verger du Sausset a été ajouté à vos Favoris
20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France   |
Annonce
105 € et120 € la nuitée
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
“Très bon accueil,chambre excellente, calme, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai résidé aux vergers du Sausset deux nuits les 1et 2 aout dernier. Un accueil aux petits soins, une chambre dont j'ai oublié le nom mais qui comme les autres correspond en tout point à la description. Tres propre , tout confort, un petit nid douillet !
Petit déjeuner copieux, en terrasse,,bref rien ne manque! Je ne manquerai pas d'y retourner cette fois ci en famille pour profiter de l'immense jardin, du verger et de la piscine!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Marianne et Pascal qui proposent des chambres spacieuses et joliment décorées.Le cadre est calme et le couple d hôtes est attentif à votre bien être. Centre ville et hospices accesssibles à pieds ou en vélo .
Excellent week-end à renouveller volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au verger du Sausset et avons été très bien accueillis. Nous avons beaucoup apprécié les précieux conseils et les bonnes adresses. Petit déjeuner de qualité avec des fruits du verger.
Chambre au calme. Le centre de Beaune est accessible à pied à 15 à 20 minutes de marche.
Possibilité de se parquer plus près du centre assez facilement.
A signaler que les propriétaires ont un chien très gentil et très calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le verger du Sausset est un endroit très calme et chaleureux, à deux pas du vieux Beaune. Pascal et Marianne sont de très bon conseil et toujours prêts à vous aider. Les chambres sont bien aménagées et les petits-déjeuners très bons, avec des confitures faites maison. La piscine est également accessible ainsi que le verger composé d'arbres fruitiers et de légumes. Endroit très paisible, vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci pour tout!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Marianne et Pascal vous accueillent dans une charmante maison d'hôte à deux pas des hospices et du centre ville. La chambre est spacieuse, très calme, une literie de qualité. Le petit déjeuner avec les saveurs du jardin (selon les saisons bien sûr)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'était un grand plaisir pour moi qui recevais mes parents venant de Chine de passer 2 jours chez Marianne et Pascal. Une maison et un verger simplement magnifiques. La literie est superbe comfortable, les accueiles sont chaleureux et souriants, Pascal et Marianne sont aimables, ouverts et très attentionnés, l'histoire de maison est passionnante, mon papa a trouvé son jardin de rêve et voulais plus partir...:)

Un grand merci à vous et c'est surement une adresse que je vais conserver pour le prochain voyage!

Lei

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre 1er séjour en chambre d'hôte, fût une très belle réussite, au verget du sausset, un cadre magnifique, merci à Marianne et Pascal pour leur accueil, leur convivialité, leurs conseils.
Nous avons séjournés dans la chambre "lilas"qui a beaucoup de charme et qui est décoré avec énormément de goût, une literie très confortable.
Très bonne situation pour visiter Beaune et ses alentours.
Merci à vous encore pour votre accueil
Aurore et Raphaël

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Verger du Sausset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Sausset

Adresse: 20 bis route de Verdun, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger du Sausset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.