“Une belle soirée” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 150 restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 64 - USD 121
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Beaune, France
“Une belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant. Les menus dégustations nous ont été offerts pour notre mariage. Accueil et service très professionnels. Cuisine très raffinée et recherchée qui a régalé nos papilles. Mélange de saveurs très agréable. Bon choix pour les vins. Ambiance feutrée. Tout était impeccable, nous reviendrons.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 76 %
Vignonet, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très professionnel, cuisine gastronomique raffinée, service impeccable, ambiance feutrée dans un cadre superbe. Nous avons particulière apprécié le professionnalisme du sommelier qui après s'être renseigné sur les plats que nous avions retenus, nous a parfaitement conseillé sur le choix des vins. Soirée très agréable comme nous les aimons. Nous avons retenu cette adresse

• Visité en mai 2014
Diebolsheim, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

dans le cadre d'un week end gastronomique, nous avons gouté au meu en cinq plat, service et plats de tres bonne qualité, la someliere etait trres competente et les vins en harmonie sans oublié le cadre. seul bémol, la durée du repas, 3h30 mais nous avons été enchanté et avons profité d'un digestif dans le salon de l'hotel avant de poursuivre notre nuit,

• Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés 20h, départ 23h30, un peu long...

Bien sur dîner gastronomique raffiné et fin.

Le cadre est magnifique, à tester en terrasse l'été, dans un superbe jardin.

Nous avons mangé des langoustines très bonnes, un quasi de veau (très bonne viande, légumes et jus fades), de l'agneau génial, un baba (qui est loin du baba au rhum, très déçue), une mousse de fromage blanc et agrumes très bien. Nous avons eu le droit aux œufs de Pâques!!!

Le personnel est très sympathique, et souriant.

Un restaurant qui vaut le détour!!!!!! A deux pas du centre ville. Une très bonne soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est une belle découverte que ce restaurant gastronomique ou les produits sont particulièrement bien cuisinés avec des saveurs spéciales, le service est impeccable dans un cadre très agréable.
Gentillesse du personnel, bons plats c'est excellent.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cedre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos du Cedre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.