“Ne nous a pas séduit...” 3 5 étoiles

Classé n° 27 sur 150 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 64 - USD 121
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant gastronomique « Clos du Cèdre » occupe une maison de maître vigneron du 19ème siècle blottie au cœur d’un parc. La salle à manger est composée d’une suite de salons de caractère avec moulures, boiseries et parquets d’origine. Belle terrasse dans les jardins pour profiter des journées estivales. Le service est assuré pour le dîner avec une prise de commande de 19h00 à 21h30. Menus à partir de 48.00€.Après un parcours sous les Etoiles qui débute en Bourgogne, se poursuit dans le Bordelais en passant par le Val de Loire, le Chef Christophe CANATI choisit de revenir dans notre belle région afin de diriger les cuisines du restaurant Clos du Cèdre.Soucieux de la qualité des produits qu'il propose, il privilégie les producteurs locaux.Sa cuisine est sobre et aboutie, laissant la primeur aux saveurs authentiques des mets travaillés. Grâce à d'enrichissantes expériences professionnelles, il voyage dans le monde entier et découvre de multiples traditions culinaires.L'élaboration de ses plats mêle habilement légumes, épices, huiles parfumées et plantes aromatiques. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de choix dans ses préparations.
Canton de Fribourg, Suisse
“Ne nous a pas séduit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les associations de saveurs n'ont pas été de notre goût même si la présenation des plats était parfaite. Le service attentionné (mention au sommelier) mais l'ambiance et trop guindée pour le XXIème siècle ;-)
Attention également au prix des vins bourguignons... on se retrouve vite avec des additions élevées.

Visité en mai 2014

Beaune, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Service impeccable,sommelier parfait ,les tables pour les amoureux sont à l écart parfait pour un dîner au calme,juste un petit regret le manque de saveur dans l'assiette.Superbe terrasse!

Visité en août 2014
Hirson, France
“EXCELLENT - EXPÉRIENCE À VIVRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre 30ème anniversaire de rencontre. Le repas "surprise" fut magnifique ; la sommelière très professionnelle et très sympathique. Nous vous recommandons ce restaurant pour une expérience unique. Cuisson parfaitement maîtrisée, originalité des plats (En dessert : carpaccio de fraise et d'olives noires, avec un sorbet aux olives noires et meringues : délicieux et surprenant). Tout fut magnifiquement orchestré.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy
“A faire au moins une fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce lieu est magnifique surtout l'été en terrasse. L'atmosphère végétation bougies et nappe blanche est super. La sommelière est de très bon conseil. L'ensemble du personnel rigole bien volontier si on essaie de sympathiser ( pour changer un peu des clients "prout-prout" ). Le repas est délicieux et ! Des riz de veau comme jamais j'en ai mangé... Vivement la prochaine fois.

Beaune, France
“Mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Beaunois, nous voulions tester cette table. Nous n'avons pas été déçus, si ce n'est des desserts ne nous ayant pas enthousiasmés. Sinon, pour le reste tout est au niveau de l'étoile détenue.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cedre ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Clos du Cedre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.