“Agréable moment de détente” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos de la Challangette a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de la Challangette
225 rue de Bretennet | Hameau de Challanges, 21200 Beaune, France   |
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On cherchais un endroit pour passer la nuit et on a craqué pour une roulotte.
En arrivant on a profité de la piscine.
La nuit en roulotte c'est très bien passé avec un petit bémol car on a été obligé de dormir avec les fenêtres ouvert à cause de la chaleur de la journée...donc un peu bruyant.

Mais a part ça on recommande ce gîte

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous cherchions un hébergement pour passer un long week end en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Pour découvrir Beaune et la Bourgogne Sud, le clos est parfaitement situé à deux pas de Beaune (environ 3 km). Dans un petit hameau tranquille à l'écart de la vie agitée de Beaune, vous pourrez vous ressourcer dans une ambiance zen.
Chez Pat et Jackie tout est superbe, la chambre (Cosy), que nous avions réservée, est bien agencée et assez pratique. Un peu petite pour ceux qui aiment les grands espaces. Le petit déjeuner est gargantuesque et permet pratiquement de ne pas manger le midi...Pour les conseils en vin, Pat et Jackie connaissent bien la région et se feront un plaisir de vous conseiller sur des appellations moins connues que les traditionnels Meursault, Pommard...
Ils vous conseilleront également sur les restaurants de la région car en haute saison les restaurants sont pris d'assaut et comme il n’y a qu’un seul service (fin mai) , c’est un peu la foire d’empoigne…
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de l'espace ne prenez pas les roulottes et la chambre Cosy, si vous voulez une am...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil est très sympathique, la décoration très soignée et le déjeuner tout simplement somptueux. J'ai été un peu déçue par le manque de calme mais il est vrai qu'il faisait très chaud et que les fenêtres étaient ouvertes. Le domaine est plus petit que ce que j'imaginais et le prix est assez élevé, mais peut-être que c'est la région de Beaune qui est chère, à vérifier!
A recommander tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un excellent moment au clos de la challangette, l'accueil est chaleureux et convivial, l'endroit est charmant, la chambre était propre et très agréable, la séance sauna du bonheur .... nous avons très bien dormis, à 9h00 nous avons pris notre petit déjeuner TERRIBLE le petit déjeuner !!!! une adresse que je recommande sans hésiter à mes amis ! Merci pour ce week end très agréable. Le rapport qualité prix est excellent ! Pour la prochaine fois je me laisserais bien tenter par une roulotte ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit week-end en amoureux à deux pas de Beaune. Nous sommes arrivés le dimanche soir, l'accueil était parfait et chaleureux nous nous sommes tout de suite sentis bien...
Nous avons eu la chambre bacchus très agréable avec son petit feu de cheminée au RDC et très bien décorée.
Le Seul petit hic que l'on pourrait trouver est le léger bruit du moteur de la petite eurocave dans la cuisine...
Enfin le petit déjeuner copieux est servi à l'heure que vous souhaitez jusqu'à 10H près du feu de cheminée !! Au top !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé un week-end fabuleux au Clos de la Challangette.
Le clos est superbe, décoré avec goût et très bien entretenu.
La chambre qe nous avions choisi avec sauna privé est finement décorée et très propre.
Nos hotes sont très gentils et soucieux de notre confort.
Le petit déjeuner était très copieux et très diversifié.
Qu'une chose à dire.... à conseiller !!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour la seconde fois au clos de la challangette, je voudrais remercier une fois de plus nos hôtes pour leur accueil, leur générosité, leurs bons plans... et les petits déjeuners variés, copieux et délicieux.
Nous faisions une fois de plus étape dans cette maison décorée avec énormément de goût, nous avons pu découvrir l'avancée des travaux, 1 nouveau gîte 6 personnes, un havre de paix aux couleurs chaleureuses et super équipé.
Nous étions accompagnés de 2 enfants de 5 et 8 ans et avons eu la chance d'occuper la suite Pondichery : deux superbes chambres aux charmes de l'Inde avec une salle de bain immense et toilette séparée. J'oubliais... literie d'exception ! Au rez, une cuisine donnant sur la cour, où notre petit déjeuner nous attendait dès 8h. Un vrai régal ! Allez-y... mais laissez-moi une place !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos de la Challangette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Challangette

Adresse: 225 rue de Bretennet | Hameau de Challanges, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Challangette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Challangette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.