“Beaune dortoir ! Passez votre chemin.” 1 5 étoiles

Beaune Hotel
55 rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
N° 37 sur 61 hôtels à Beaune
Noisy-le-Sec, France
“Beaune dortoir ! Passez votre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet "hôtel" ne mérite pas ce nom ! Nous avons passé une nuit dans ce lieu est c'est bien suffisant (31 août - 01 septembre chambre 17). Tout commence bien le cadre est très joli, chambre en rez-de-chaussée qui donne accès à un très joli cour où l'on peut se détendre en plein air grâce aux salons de jardin. Mais une fois la nuit tombée et le silence qui se fait ça devient la cata : vous êtes ni plus ni moins dans un dortoir vous entendez toutes les conversations des voisins et suivez leur programme télé. Nous avons voulu prendre une douche vers 22h c'était trop trad il n'y avait plus d'eau chaude... oui une eau à peine tiède et le matin à 08h00 idem. Et que dire des canalisations d'eau qui meuglent (si vous ne comprenez pas en fait dès que quelqu'un tire de l'eau "tiède" vous entendez comme une meuh provenant de la tuyauterie, j'ai testé le bruit apparaît dès qu'on ouvre l'eau chaude et disparait dès qu'on ferme l'eau chaude. Du coup le charme désuet d'une déco hors d'âge devient vite déprimant ! Il n'y a aucune isolation dans cet établissement (j'insiste sur le aucune) !!! De plus la chambre 17 est à côté de la buanderie qui sert également de fumoir aux employés qui trimballent avec eux leur odeur de cigarette partout dans le couloir, cette odeur pénétrant facilement dans votre chambre aussi (toujours agréable quand on est non fumeur). Ah oui le garage est payant aussi 5 euros la nuit, j'aurai apprécié de l'apprendre à la réservation et non pas une fois la facture en main c'est plutôt indélicat. Mais rassurez-vous, au moment de votre départ le patron se gardera bien de savoir comment votre séjour s'est passé. Je crois que l'équipe sait très bien que l'endroit est quasi invivable et n'a pas envie d'affronter les clients courroucés par une nuit exécrable. C'est dommage car le lieu est vraiment joli, bien situé mais on ne peut malheureusement pas s'y reposer confortablement. A 83,80 € la nuit (77 € annoncés) un Etap Hotel ferait mieux ! J'ai longuement hésité entre la notre globale médiocre et horrible, j'ai choisi horrible car elle reflète bien notre nuit, seule tâche à notre fabuleux week-end dans la région de Beaune !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin de la buanderie et à l'étage au moins vous n'aurez le bruit que de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaunehotel, Propriétaire de Beaune Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

J’ai pris grande attention à lire vos commentaires sur le séjour du 31 août dernier dans mon établissement, et tiens à y répondre.
Tout d’abord je vous prie d’accepter mes excuses personnelles si vous avez subi les inconvénients que vous décrivez, et sur ce point je tiens à vous remercier de m’avoir permis de mettre le doigt sur un dysfonctionnement qui se serait amplifié sans intervention : en effet, la pompe de circulation de l’eau chaude, réglée sur les plages de 6h30 à10h30 et de 16h à 22h30, heures de puisage régulières, est depuis peu commandée par une horloge, qui, à cause d’interruptions de réseau successives se trouvait décalée de plus d’une demi heure. Je pense que vous avez du puiser en dehors de ces heures, et donc dans ce cas, effectivement l’eau chaude est beaucoup plus longue à venir. Cette installation a été conçue pour éviter une déperdition de calories donc d’énergie dans les heures de moindre besoins.
Quand aux bruits de canalisations que vous décrivez, personne n’est capable de me les décrire, je ne mets pas en doute votre parole, mais j’en cherche désespérément la cause aujourd’hui.
Effectivement mon employée fume et a du faire une pause cigarette non loin de votre chambre, et si cela vous a incommodé, je vous prie de nous en excuser.

Vous aviez réservé par Booking, et le message d’accompagnement me demandait la disponibilité d’une place au garage pour votre véhicule de collection.
Vous avez donc eu une place comme demandé à votre arrivée, et donc lorsque l’on vous a présenté la note puisque vous ne déjeuniez pas, vous auriez du vous en étonner de suite, et nous vous aurions montré votre réservation sur la quelle le prix du garage est bien précisé, de même qu’il est précisé que le prix de la chambre ne comprend que la TVA, pas la taxe de séjour qui est due à la ville.

Le matin de votre départ, vous n’avez certainement pas du beaucoup insister à la réception pour voir quelqu’un de l’équipe, et il se trouve que je suis là, tous les jours au moins le matin et surtout quand l’hôtel est complet, prêt à répondre aux clients ou les renseigner.
Les personnes qui travaillent ici, qui reçoivent beaucoup de compliments se trouvent blessés par vos propos qui insultent également nos clients habitués que nous accueillons depuis des années.

Grandris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

hotel paisible, dans un joli cadre, personnel accueillant et professionnel , intérieur sobre mais très correcte, peut être cloison un peu trop fine, excellente nuit passée, petit déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité/prix, proche du centre ville accessible à pieds sans trop marcher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, très bien situé, accessibilité rapide à pied au centre ville.
Grande chambre, bien décorée, tarifs acceptables.
Par contre très mal isolé++, douche assez peu pratique
Accueil chaleureux
Terrasse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Accueil chaleureux et chambre très agréable et propre. Hôtel situe près du centre ville ce qui est très commode surtout par temps pluvieux. Parking payant oui, mais complètement sécurisé cela vaut la peine lorsqu on fait un étape et que le véhicule ne doit pas être décharge. Croissant à table et buffet petit dejeuner bien garni. À recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

hotel situé à moins de 10 mns du centre ville ,avantage d'avoir un garage pour 5 euros,bon accueil du personnel mais l'insonorisation des chambres est a revoir, c'est le gros point négatif, je sais que voyageurs se moquent des autres qu'ils se croient chez eux , mais les cloisons sont trop fines, pour le reste chambre propre , petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel bien situé, accueil très agréable, petit déjeuner sobre avec croissant frais, chambre Spacieuse avec douche et baignoire dans le style bourguignon. Nous avons pris la chambre confort et c'était vraiment un excellent moment. Le directeur de l'hôtel connait bien son métier. Un deux étoiles qui mérite un trois.

• Séjour du juin 2012
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Bien situé, calme et propre mais l'entretien laisse à désirer : flexible de douche pourri et volets cassés, impossible de les fermer et donc pas prudent d'ouvrir la fenetre ! Pour une chambre au Rez de chaussée sur jardin, c'est inaceppatble. Insonorisation insuffisante : on entend tout d'une chambre à l'autre.
Bons points : accueil trés souriant du gérant, parking couvert mais payant.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Beaune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaune Hotel

Adresse: 55 rue du Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Accès handicapés
N° 37 sur 61 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaune
Beaune Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.