“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 40 sur 61 hôtels à Beaune
Delémont, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel très bien situé, modeste mais propre. Notre chambre était assez spacieuse, la salle de bain bien équipée, le tout agréablement décoré.
le petit-déjeuner était un peu maigre, mais nous étions les derniers...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné au Beaune Hotel pour 3 nuits. Tout est parfait. la situation par rapport à la vile, et par rapport aux autres villes sur le Route des vins. Notre chambre, au rez-de-jardins était très jolie et la petite terrasse très typique. Quand on connait les dimensions des chambres en France, il n'y a rien à dire. Le petit-déj est parfait et, franchement, pour le prix, n'hésitez pas à y séjourner. Excellent qualité-prix, et les gens qui y travaillement sont fort sympathiques.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous n'avons séjourné à cet hôtel qu'une seule nuit.

Nous étions dans une chambre au rez de jardin. Il y a une belle terrasse que nous n'avons pas pu profiter vu le temps.

Mais ça doit etre vraiment sympa en été !!

la salle de bains est petit. La douche est "fermée" et il n'y a donc aucune clarté à l'intérieur, pas top !

Le petit déjeuner est normal, c'est dosé et j'ai horreur de ça !!!

• Séjour du septembre 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Berkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Hôtel très sympa et propre, parfait pour aller visiter la belle ville de Beaune. Le personnel est toujours sympa et a un excellent niveau d’anglais, les chambres ne sont pas immenses mais cela suffit largement, le petit déjeuner est typiquement français (avec des croissants frais, du pain et de la baguette) et on peut facilement aller à pied dans le centre. De plus on ne peut pas rêver mieux comme point de départ pour faire le tour des vignobles soit en excursion organisée, soit en vélo soit en voiture !
Comme d’autres visiteurs avant nous, nous vous recommandons aussi le Marché aux vins, où vous pourrez avoir une dégustation gratuite de 15 vins différents pour 10 € - et tous dans des caves à l’ancienne.

San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Mon mari et moi venons de passer 3 jours au Beaune Hotel. Il est super bien situé – à 5 mn à pied du centre de Beaune, cela se fait facilement, (et de toute façon Beaune est une ville très agréable pour les piétons). Nous avions une chambre petite et basique mais propre au premier étage de l’hôtel avec douche. La prochaine fois, j’essaierai d’avoir une chambre au rez-de-chaussée, certaines d’entre elles ont une petite terrasse. La literie, les serviettes et l’aménagement général de la chambre étaient basiques, mais pour le temps que nous y avons passé, cela suffisait. A 66 € la nuit, c’était une super affaire. Je recommanderais le Beaune Hotel pour son emplacement et pour son prix. D’autre part, nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place, car il y a plein de supers petits cafés et boulangeries en ville.

Herts
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Mon mari et moi avons dormi deux nuits à l’hôtel Beaune au mois d’avril. Il est facile à trouver et a un parking sécurisé ce qui est super pour une ville comme Beaune car une fois qu’on y est, on n’a plus besoin de prendre la voiture. En 5 ou 10 mn seulement à pied on est dans le centre en suivant la grande route.

Cet hôtel a deux sortes de chambres, ils nous en ont donné une au premier étage, joliment décorée et avec une salle de bain de belle taille. Il y avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la cour et cela tombait bien qu’elles s’ouvrent car il faisait vraiment chaud, même la nuit. Les autres chambres sont au rez-de-chaussée et ont des petites terrasses avec des chaises et des tables – elles sont sans doute plus chères, mais en pleine chaleur l’été, c’est sûrement un excellent choix.

Le petit déjeuner est simple mais amplement suffisant, ce n’est pas le rush et il y a autant de café et de choix qu’on veut.

Le personnel de l’accueil est vraiment serviable et nous étions contents d’avoir découvert ce bon petit hôtel dans cette ville touristique et chère.

Port Macquarie, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous avions une chambre en étage sans ascenseur ni air conditionné, or qui dit pas d’air conditionné dit obligation de laisser la fenêtre ouverte les chaudes nuits d’été, donc le bruit des trains arrivait jusqu’à nous.

Cependant, nous avions une belle chambre, récemment rénovée. La salle de bains était bien. On était un peu à l’étroit à trois dans cette chambre, les autres chambres triples de l’autre côté du couloir étaient de même taille.

L’un des atouts majeurs de cet hôtel, c’est sa cour intérieure, nous avons passé de magnifiques soirées à discuter devant un verre avec d’autres clients de l’hôtel.

Pour aller en ville à pied, ce n’était pas trop fatigant, en 5-10 mn, on était au cœur de la vieille ville, mais c’est quand même une route très passagère, les trottoirs sont très étroits, et quand nous y étions, il y avait deux endroits où on ne pouvait pas passer, il fallait descendre de la route et avec les enfants ce n’était pas facile.

L’hôtel dispose d’un parking couvert à 5 €, j’ai trouvé que ce n’était pas trop cher. Le petit déjeuner était bon. Les propriétaires et le personnel sont gentils et relativement serviables.

Cet hôtel est certainement l’un des moins chers à proximité de la vieille ville, il y avait un autre 2 étoiles un peu plus haut dans la rue, plus près de la ville, mais à quelques euros de plus la nuit.