“Super Agréable!” 5 5 étoiles

12 rue Colbert, 21200 Beaune, France   |
Mazille, France
“Super Agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Premièrement: Marie (l’hôtesse) est d'une immense sympathie. Ses conseilles pour visiter la ville et trouver un bon restaurant ont étaient très utiles et appréciables.
Deuxièmement: la chambre était confortable, propre et divinement bien décorée.
La salle de bain: Topissime.
Le petit déjeuner était également au top.
Très bon séjour à Beaune.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé et au calme, cette chambre d’hôte dans son style contemporain nous a véritablement ravie, si nous ajoutons à la qualité de la chambre, la gentillesse et l'accueil de Marie, nous pouvons parler d'un sans faute pour "les chambres de l'imprimerie". Tout a été pensé pour que nous passions un très bon moment à Beaune. Literie impeccable et confortable, une déco très soignée et stylée, beaucoup de caractère. Le petit déjeuner est très copieux et les produits bio y sont à l'honneur, bravo pour les excellentes confiture de Marie et coup de chapeau pour le formidable miel de son papa !!! Nous confirmons donc bien le classement "excellent" de cette chambre d’hôtes et nous la recommandons vivement. nous souhaitons à Marie une belle réussite dans son entreprise, elle mérite vraiment de réussir ! Merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les chambres de l'imprimerie sont superbes.
Nous sommes venus passer 2 nuits en couple à Beaune, nous aimons l'esprit industriel et nous avons été ravis de l'attention qui est portée au détails.
La chambre est très spacieuse, confortable, on s'y sent comme à la maison.
Le petit déjeuner et ses multiples confitures maison, délicieux.
Marie est très gentilles et est de très bons conseils sur la région.
Si vous souhaitez séjourner dans un château avec son jardin digne de Versailles, passez votre chemin, mais si vous aimez la modernité, l'originalité et le confort, c'est le lieu idéal!
Merci encore pour ce séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les chambres de l'imprimerie sont à 5 minutes à pied des Hospices. Dans un style industriel et moderne, le lieu nous a emballé : chambre spacieuse, au calme, très bien équipée, très propre et surtout un décoration de très bon goût. Le petit déjeuner est excellent et copieux, avec des produits de qualité (très bonnes confitures !). Les hôtes sont très accueillants et ont un très beau projet pour cette ancienne imprimerie. Nous y retournerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quand l'hébergement est décevant, le séjour est forcément gâché. Les chambres de l'imprimerie nous ont déçu par la tristesse des lieux ou il n'y a rien à voir que de vieux bâtiments et entrepôts, pas de quoi se réjouir. L'accueil fut à l'image de la première impression. La chambre était étroite, peu de place de chaque coté du lit, petite qualité des meubles, mais bonne literie et aussi un peu de bruit . Marie-Pierre devra faire un effort sur la propreté (siphons des sanitaires obstrués)
Le prix est excessif par rapport à la prestation fournie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas très bel emplacement sans charme,de vieilles maisons des locaux industriel, une grande verrière et pas du tout de verdure. L'accès aux chambres par un vieux porche depuis la rue n'est pas très rassurant, surtout la nuit . La chambre ou nous avons dormis avec une grande baie vitrée sans volets était configurée toute en longueur. L'isolation n'est pas très au point.La literie est grande et de qualité moyenne. Les efforts de Marie-Pierre pour faire oublier les cotés négatifs sont déplaisants car démesurés. Le petit déjeuner fut excellent et convivial.
Nous avons mal dormi et nous ne recommandons pas cette chambre.
Pas de bon souvenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un havre de paix, dans une petite rue tranquille, à 5 mn à pied du centre de Beaune. Marie a un don pour la décoration c'est indubitable, tout est soigné, étudié pour que l'on se sente comme chez soi. Des couleurs tendances, une literie digne des hotels de luxe, ipad, radio, à votre disposition. Quand à l'accueil de Marie, chaleureux, bienveillant, donnant les bonnes adresses pour se restaurer, pour les emplettes...son compagnon organise des circuits dégustation pour vous faire découvrir les merveilles viticoles de la région. Encore merci à vous Marie, nous reviendrons très bientôt, histoire de voir les 3 autres chambres que vous avez en projet. Un dernier mot : un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis