“voyage en bourgogne” 4 5 étoiles

N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
paris
“voyage en bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Toutes les chambres ont une vue sur la vigne. C'est très agréable. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Nolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'Hôtel Panorama à Beaune est un établissement idéal pour un séminaire (et pour un séjour touristique)
Qualité de l'accueil, Disponibilité du personnel, proprété des chambres.
La restauration régionale de bonne qualité est à noter.
Bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je suis venu avec mon conjoint passer le week end de Paques en Bourgogne, et nous sommes vraiment déçus du choix de cet hôtel.
La photo du vignoble nous a vraiment séduit et nous a initiallement poussé à reserver dans cet hôtel, mais je ne peux que vous conseiller de ne pas faire de même!
Pour le prix pratiqué par l'hôtelier, je pense qu'il est possible de trouver beaucoup mieux sur la ville.
Les chambres sont petites, sans charme. Le mobilier est vieillot. La salle de bain précaire (notre chasse d'eau a laché), et les batiments qui composent l'hôtel ont sérieusement besoin d'être rénovés.
Nous avons payé plus de 100 euros la nuit, et avions l'impression d'être dans un formule 1.
A eviter!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes 1 couple de 28 ans, et nous avons passé une nuit a l'hôtel PANORAMA, inclus dans la SMARTBOX "Route des vins", durant le weekend de Paques.

Déjà, il est important de savoir que les clients SMARTBOX ont les plus mauvaises chambres: vue sur la route, chambres en contrebas, sombres et vieillissantes. De plus les chambres sont mal insonorisées. Par contre apparemment celles situées coté piscine sont mieux, avec une jolie vue sur les vignes et a l'etage.

Le petit-déjeuné n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles: le jus d'orange n'ayant aucun gout, le pain n'étant pas très frais et les viennoiseries toutes petites.

Enfin, l'accueil a notre arrivée laissait a désiré, on avait clairement l'impression de déranger.

2 points positifs quand même:
1) la situation géographique: situé a 15 min a pied des hospices de Beaune, c'est pratique pour aller se promener sans prendre la voiture.
2) l'hôtel possède une grande piscine avec vue sur les vignes qui doit être sympa en été

Pour conclure, ne prenez pas cet hôtel, surtout si vous avez le coffret SMARTBOX.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

J'ai réservé dans cet hôtel les yeux fermés étant donné les commentaires plutôt bons. Erreur, à croire que ces commentaires ont été déposé par des personnes n'étant jamais venus au Panorama.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Compagnon de Cris 067, je partage entièrement son avis. Un séjour plus long dans cette belle région nous y reverrait sûrement pour quelques jours.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel très agréable qui porte bien son nom. Sur la route de Pommard, dans les vignes.
Demander de préférence une chambre au 1er étage dans le bâtiment près de la piscine. Vue époustoufflante sur le fameux Clos des Mouches. Excellent buffet petit déjeuner. A recommander. Près du centre ville beaunois et au calme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.