“besoin d etre renovée” 3 5 étoiles

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
“besoin d etre renovée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

chambre mal equipée. nous avons pris la suite junior avec une tv de 50cm a 4 metre du lit; sdb vetuste et propreté laisse a desirer, chasse d eau cassé et moustique a volonté.
seul la vue par la petite fenetre est sympa

• Séjour du août 2012
Dorothee D, Propriétaire de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris de votre temps afin de faire part de vos impressions sur notre établissement.
Vous avez séjourné dans une chambre junior qui est effectivement l'une de nos plus grande chambre (35 m2 environ) disposant d'un espace salon et d'une vue magnifque sur le vignoble. Un confortable fauteuil et un canapé sont à disposition dans la partie salon. Ces chambres ont bénéficié d'un programme de renovation en 2010 incluant entre autre la rénovation des salles de bain. Nous avons ajouté des systemes de douche de marque Grohé durant l'hiver 2011-2012 et changé les moquettes de la totalité de nos chambres en novembre 2012.
Si malgré toute notre vigilance, un problème technique est survenu dans votre chambre, nous vous en adressons toutes nos excuses. Il est toutefois dommage que vous ne nous en ayiez pas fait part durant votre séjour; nous aurions ainsi pu faire le nécessaire immédiatement.
En espèrant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos sincères salutations

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

l'hotel est situé dans les vignes, mais au bord d'une route à grande circulation, le restaurant de l'hotel est cher (20 à 22 euros un plat à la carte) pour une qualité médiocre, escargots en boîte, côte de veau et entrecôte toute dure et grasse, et très salée!!!. J'ai demandé une carafe d'eau, l'eau est javelllisée comme pas possible, imbuvable, par conséquent, ils obligent à acheter des bouteilles d'eau. En ce qui concerne les chambres d'hotel, c'est moyen, et surtout il fait nuit, les fenetres sont petites, moquette pas propre, cela ne vaut pas les 100 euros la chambre!! Pas de bouchon pour la baignoire. par contre, la piscine est agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel fait très bonne impression en arrivant à l'accueil, avec musique jazz en ambiance dans des petites enceintes intégrées dans les pierres, un hall très joliment rénové, avec bar et billard américain.
Mais une fois passé cette belle impression, l'hôtel ressemble plus à un motel de base. On se gare devant la chambre ( ce qui peut être un plus pour les bagages, mais pas pour la tranquillité !) , et celle-ci, certes spacieuse, est d'un confort rudimentaire.
La moquette usée ne fait pas très propre, et il manque vraiment de la lumière. On y a vite un sentiment d'enfermement.
L'hôtel a une piscine, mais celle-ci n'est pas très propre.
Autour sont disposées des tables sur lesquelles on peut prendre un verre, ou le petit-dejeuner, et c'est par contre plutôt agréable.

Après, vous avez les plus belles vignes de bourgogne à proximité, et ça, c'est exceptionnel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Même si le personnel de la réception est sympa,manifestement, cet hôtel s'apparente plus aux Motels qu'à un trois étoiles.
Les chambres ont effectivement une vue directe sur les vignes, mais c'est là leur seul intérêt.
Les prestations ne sont pas à la hauteur, l’hôtel commence à vieillir, et même si vous mettez en évidence le dysfonctionnement, (désolé: l'abattant des toilettes était désolidarise par exemple ), rien n'est réparé après le passage des femmes de chambre (juste reposé!!!).
Ce n’est pas l'idée que l'on se fait d'un hôtel relativement onéreux.Mais peut être faudra t il y arriver??
Par contre un hôtel surement parfait pour des séminaires, ou bien des groupes de velocipédistes!!!car excentré de la ville sur le départ des randonnées à vélo.
Peut , et à mon avis , doit mieux faire!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les vignes sont partout, même dans la cour de l'hôtel. Notre chambre donnait sur des vignes à perte de vue ce qui était extrêmement dépaysant et reposant.
L'hôtel est assez étendu, de type motel avec une place de parking devant chaque chambre. On y a très bien dormi. Petit déjeuner assez moyen.
Pas eu le temps d'aller au bar qui avait l'air très chaleureux avec son billard.
Un peu loin de Beaune, voiture indispensable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Toutes les chambres ont une vue sur la vigne. C'est très agréable. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Nolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'Hôtel Panorama à Beaune est un établissement idéal pour un séminaire (et pour un séjour touristique)
Qualité de l'accueil, Disponibilité du personnel, proprété des chambres.
La restauration régionale de bonne qualité est à noter.
Bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.