“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Châtillon, suisse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement avec mes deux filles. Le sommelier était particulièrement sympathique avec mes enfants. Il sait y faire.
La chambre confortable, canapé-lit pour les enfants, très bien. Piscine sécurisée.
A recommander en toute simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel ne paye pas de mine avec des chambres dont la devanture rappelle les motels américains.

Mais les prestations sont très bien : chambres joliment décorées et bien entretenues, lit confortable, vue sur la vigne sans vis-à-vis (mis à part les raisins), accueil chaleureux, piscine agréable.

Le restaurant est calme et de bonne qualité. Par contre le petit déjeuner reste vraiment à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

genre motel mais avec beaucoup de charme, juste à la sortie de la ville, la chambre donne dans les vignes, la piscine est appréciable (c'était l'été) l'accueil est très gentil, le restaurant est correct et le vin produit par la maison est bon (sans être un très grand bourgogne). La chambre est assez grande et confortable. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

c'est avec plaisir que je vais vous donner mon avis tout en essayant d'être la plus objectif possible.
au point de vue accueil rien à redire les explications sont claires. la découverte des chambres (supérieures à l'étage) est aussi une bonne surprise par rapport au prix payé (108 en flash internet), très belle vue sur les vignes et les coteaux des côtes de Beaune.
la petite déception se trouve au niveau du restaurant, la salle est superbe dans un superbe cadre mais y voir des chats y courir cela fait un peu désordre. je trouve inadmissible de voir courir des animaux dans un restaurant. deuxième petite remarque, un sauté d'agneau ressemble plus à un ragoût de mouton mais le clou c'est dans le service des vins, j'avais pris un saint romain blanc et un chassagne monrachet rouge (60 euros), quelle ne fût pas ma surprise lorsque le serveur m'invita à goutter le vin rouge dans le verre de vin blanc que je venais de terminer donc j'en conclu que dans ce restaurant on boit le vin blanc et le vin rouge dans le même verre.
par contre pour le petit déjeuner rien à redire beaucoup de choix et très copieux.
en résumé une belle chambre mais déception pour le restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Panorama et nous avons été séduits.
L'hôtel est très bien situé : à 15 mn du centre ville de Beaune et de ces Hospices, tout prêt de la route des grands crus et tout prêt des entrées d'autoroutes.
Les chambres sont très calmes et la vue sur les vignes est incomparables au réveil, depuis le lit.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel.
Petit bémol : trop de viennoiseries et de pain industriel au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est toujours un plaisir de s’arrêter dans cet hôtel. C'est très calme, les chambres sont spacieuses et la vue sur les vignes est magique. Beau buffet de petit déjeuner.
Dommage, le temps ne m'a pas permis de me baigner dans la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le cadre est très agréable, le personnel est d'une attention sans faille et pour couronner le tout nous y avons très bien mangé. Le vin des propriétaires est à goûter !!
J'y retourne bientôt...

Merci à vous et bravo pour la qualité du service restaurant, ...malgré la panne de clim et la température.. bien trop chaude pour travailler !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.