“Bon hôtel d'étape” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Québec (ville), Canada
“Bon hôtel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

A la sortie de Beaune sur la route de Pommard en plein milieu des vignes, le calme est au rendez vous. Nous avions une chambre supérieure au 1er étage qui donnait directement sur les vignes. Les chambre sont bien insonorisées et séparées des coursives par des Sas. Décoration moderne et correcte. Nous regrettons la propreté de la salle de bain pas totalement nette (trace autour des wc). Un choix pratique a budget raisonnable.

• Séjour du août 2013

Koksijde Bad, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons déjà recommandé cet établissement à nos enfants vu les possibilités
Fauce ote: le restauant, le soir avait un grand manque d'éclairage au milieu,
heureusement, nous étions placé au coté arrièe gauche , seul endroit bien éclairé.
Les petits pot à cierge n'étaient pas allumés (?)

Astuce pour la chambre : Voiture garé en face de la chambre, , donc idéal pour personnes handicapés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la bouille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

après avoir fait Brignolle Beaunes en7 heures a cause des bouchons,nous avons retenu notre chambre depuis la voiture,en précisant que nous ne savions pas a quelle heure nous arriverions,nous avons demandé a pouvoir diner,comme c'etait trop tard le restaurant été fermé,nous avons trouvé a notre arrivée des assiettes de salade, de fromage,de pàté ,et une demi bouteille de vin,tout ça pour un prix raisonnable,c'est la 3eme fois que nous venions,la personne a l'accueil se souvenait de nous. nous recommandons c'est hotel a toute personne venant a Beaune

Astuce pour la chambre : avons beaucoup aimé la chambre 37
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un "motel" blotti dans les vignobles : très belle vue sur les vignes depuis notre chambre familiale, mansardée et joliment décorée. Carte du restaurant un peu chère pour une cuisine correcte mais sans grande invention. Mention spéciale pour le vin de la propriété, très agréable. L'accueil est courtois, le service efficace. Le petit-déjeuner peut se prendre en terrasse, au bord de la piscine. Une adresse à retenir pour une pause paisible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel "Logis (de France)"

Après quelques heures de routes de montagne en venant de Briançon nous avons apprécié cette étape au milieu des vignes (l’hôtel en est effectivement encerclé).

Un point fort la piscine qui fait très vite oublier à notre fille de huit ans les kilomètres avalés. Le soleil était de la partie.

La chambre (dite triple 110€ pour une nuit) offre un confort tout à fait correct, un grand lit + un petit lit pliant ajouté pour notre fille qu'elle a trouvé fort confortable, climatisation, TV, belle sale de bain, c'est propre et calme.

Autre point fort, on aime ou pas, la chambre fait partie d'un corps de bâtiment en rez-de chaussée avec la porte donnant sur l'extérieur (façon motel) avec possibilité de garer sa voiture juste devant. Pratique pour sortir et remettre les bagages (surtout le matin du départ ou il pleuvait à sceaux).

Le personnel sympathique et accueillant.

Le bar "Lounge" avec billard ... le bar confortable ... le billard très vieux et plus que trois queues valides j'ai du échanger le procédé pour que ma fille puisse utiliser la petite queue ... cela a tout de même permit de faire un petite initiation en attendant notre table au restaurant de l'hôtel.

Le restaurant, bien mais sans plus les deux marmites du guide "Logis" correspondent à la prestation. Un plus tout de même le menu enfant qui propose autre chose que les éternels steak hachés ou nuggets frites. Ce soir là dos de saumon et petits légumes +++
ATTENTION il faut réserver les places sont comptées.

Petit déjeuner correct (œuf, saucisses, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ...) 12€ et 6€ pour les enfants.

Très bonne impression générale. Bon camp de base je pense pour un séjour oenologique ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec places de parking devant la porte sont une trentaine, les petits numéros sont coté...
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très accueillant, propre, lit très confortable, après quelques heures de route, je peux vous assurer que ce détail est très important! Très belle vue sur les vignes, des promenades sont certainement à faire!
Ce qui nous a étonnés, est que peu avant notre arrivée, l'hôtel nous appelle demandant si notre tables pour le repas du soir devait être maintenue, hors nous n'avions pas réservé de repas au soir! Super d'y avoir pensé...
Le seul hic pourquoi je n'ai pas mis excellent est l'aspect labyrinthe du site, petit déjeuner par ci, repas du soir par là, un groupier serait pas mal! Manque juste un peu plus d’infrastructure de jeux...

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas le bâtiment à deux étages, mais ceux en style Motel sont super bien calme (donc sa...
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel accueillant, les chambres sont propres et climatisées.Les places de parking devant chaque porte sont très pratiques .Restaurant sans mauvaise surprise un peu loin du centre ville mais on y gagne en calme
Hôtel a recommander. Eric L

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.