“séjour agréable de reconnaissance” 4 5 étoiles

Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France   |
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Sierre, Suisse
“séjour agréable de reconnaissance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à notre arrivée, un accueil chaleureux à la réception, une chambre avec un espace aéré contrairement à certain hôtel ou l'on est serré. Quand au restaurant c'est un service rapide, une cuisine très agréable et un personnel bien formé. Le bar est aussi agréable, peut-être manque de place assise, mais sa permet de ne pas s'éterniser. A recommander pour les groupes et individuel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres agreable Situation pour visitier la Region
L Hotel accueille des groupes donc on oublie le calme au restaurant, mais le personnel y est particulièrement charmant et attentif.
Les chambres sont spacieuses et confortables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits avec un groupe dans cet hotel du 2 au 7 septembre. Les chambres y sont confortables, chacun pouvant aussi garer sa voiture devant la porte de sa chambre. Il est très calme malgré la proximité de la route, car les chambres donnent dans l'ensemble sur les vignes. Le centre ville est à quelques kilomètres, il faut donc une voiture Il faut mentionner un excellent petit déjeuner, varié et gourmand. La table (nous y avons diné 5 soirs) est vraiment excellente. Une mention spéciale pour l'accueil, notamment lorsqu'une des charmantes réceptionniste m'a permis d'utiliser son ordinateur personnel suite à la panne du mien! L'amabilité du personnel, à l'hotel comme au restaurant est vraiment exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour le deuxieme annee consecutive ma femme et moi avons décidés de retourner dans cette hotel. Une magnifique chambre avec une vuesplendide sur les vignes, un accueuil toujours auusi agreable et un restaurant vraiment délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous (groupe de 38 personnes) avons passé 5 nuits dans le calme de cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient propres, le personnel est aimable et fait tout pour rendre notre séjour agréable.

Nous avons dîner 5 soirs, la cuisine est gouteuse, bien présentée et de qualité avec un service impeccable.

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car notre programme était très chargé en visite (Dijon le musée des Beaux Arts et la cathédrale, Beaune l'hôtel-Dieu, l'église Saint-Michel et la Cathédrale, Cluny l'abbaye et le haras national, Briancion, Tournus l'abbaye Saint-Philibert, Bibracte, Autun,le lac des Settons, Vézelay, les grottes d'Arcy sur Cure, l'abbaye de Fontenay, le clos Vougeot et le Château Domaine de Pommard)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Courchapoix
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très sympa et confortable, calme, personnel très sympathique, merci pour un accueil chaleureux. Jolie architecture. Proche du centre, à la campagne, Chambre donnant sur les vignes. Vraiement agréable, bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

A la sortie de Beaune sur la route de Pommard en plein milieu des vignes, le calme est au rendez vous. Nous avions une chambre supérieure au 1er étage qui donnait directement sur les vignes. Les chambre sont bien insonorisées et séparées des coursives par des Sas. Décoration moderne et correcte. Nous regrettons la propreté de la salle de bain pas totalement nette (trace autour des wc). Un choix pratique a budget raisonnable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.