“Bonne prestation” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Saint-Tropez, France
“Bonne prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de Beaune. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles à l'architecture particulière.Les chambres sont diposées à la façon des motels américains, avec accès direct à l'extérieur, donc au parking.Jolie vue sur le vignoble. Accueil sympathique. Accès internet inclus, et performant, ce qui est vraiment un plus.Par contre la TV , minuscule, fonctionnait mal.Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.Propreté moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bernay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je parle de ma chambre. celle qui ma été attribuée, en entrant étrange odeur d’humidité, le chauffage de( électrothermie qui fonctionne tant bien que mal) la moquette humide! de l'eau ruisselle sur les vitres! et l'insonorisation qui vous rappel qu'il y a bien du monde autour de vous
on ne peut apprécier cela .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à notre arrivée, un accueil chaleureux à la réception, une chambre avec un espace aéré contrairement à certain hôtel ou l'on est serré. Quand au restaurant c'est un service rapide, une cuisine très agréable et un personnel bien formé. Le bar est aussi agréable, peut-être manque de place assise, mais sa permet de ne pas s'éterniser. A recommander pour les groupes et individuel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres agreable Situation pour visitier la Region
L Hotel accueille des groupes donc on oublie le calme au restaurant, mais le personnel y est particulièrement charmant et attentif.
Les chambres sont spacieuses et confortables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits avec un groupe dans cet hotel du 2 au 7 septembre. Les chambres y sont confortables, chacun pouvant aussi garer sa voiture devant la porte de sa chambre. Il est très calme malgré la proximité de la route, car les chambres donnent dans l'ensemble sur les vignes. Le centre ville est à quelques kilomètres, il faut donc une voiture Il faut mentionner un excellent petit déjeuner, varié et gourmand. La table (nous y avons diné 5 soirs) est vraiment excellente. Une mention spéciale pour l'accueil, notamment lorsqu'une des charmantes réceptionniste m'a permis d'utiliser son ordinateur personnel suite à la panne du mien! L'amabilité du personnel, à l'hotel comme au restaurant est vraiment exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour le deuxieme annee consecutive ma femme et moi avons décidés de retourner dans cette hotel. Une magnifique chambre avec une vuesplendide sur les vignes, un accueuil toujours auusi agreable et un restaurant vraiment délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous (groupe de 38 personnes) avons passé 5 nuits dans le calme de cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient propres, le personnel est aimable et fait tout pour rendre notre séjour agréable.

Nous avons dîner 5 soirs, la cuisine est gouteuse, bien présentée et de qualité avec un service impeccable.

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car notre programme était très chargé en visite (Dijon le musée des Beaux Arts et la cathédrale, Beaune l'hôtel-Dieu, l'église Saint-Michel et la Cathédrale, Cluny l'abbaye et le haras national, Briancion, Tournus l'abbaye Saint-Philibert, Bibracte, Autun,le lac des Settons, Vézelay, les grottes d'Arcy sur Cure, l'abbaye de Fontenay, le clos Vougeot et le Château Domaine de Pommard)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel

Adresse : Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.