“La ville de Beaune en vaut le coup!” 3 5 étoiles

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
“La ville de Beaune en vaut le coup!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et personnel plutôt agréable. Menu du restaurant sans extravagance mais accessible. Buffet du petit déjeuner plutot bien fourni mais sans plus. Beaucoup de groupe. L'hôtel est plutôt un complexe .. Plusieurs blocs distincts. Situe à l'entrée de la ville.
Pour info Nous devions initialement y aller avec un autre couple mais qui pour des raisons de santé n'ont pu se déplacer mais avait deja regle. L'hôtel ne les a pas remboursé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet établissement, quatre jours de détentes total. Tout est fait pour vous satisfaire et passer un séjour agréable. Un accueil agréable et sympathique. Une chambre propre ou l'espace ne manque pas et avec une vue extraordinaire sur le vignoble. De plus, nous étions en 1/2 pension, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix, un personnel de grande qualité et non avare de bons conseils. Une salle de restaurant en adéquation ou est servi une cuisine de qualité avec une présentation soignée. Je conclurais mon avis en signalant également la qualité du petit déjeuné ou le choix ne manque pas.
Merci à vous pour ce très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de Beaune. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles à l'architecture particulière.Les chambres sont diposées à la façon des motels américains, avec accès direct à l'extérieur, donc au parking.Jolie vue sur le vignoble. Accueil sympathique. Accès internet inclus, et performant, ce qui est vraiment un plus.Par contre la TV , minuscule, fonctionnait mal.Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.Propreté moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bernay
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je parle de ma chambre. celle qui ma été attribuée, en entrant étrange odeur d’humidité, le chauffage de( électrothermie qui fonctionne tant bien que mal) la moquette humide! de l'eau ruisselle sur les vitres! et l'insonorisation qui vous rappel qu'il y a bien du monde autour de vous
on ne peut apprécier cela .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Suite à notre arrivée, un accueil chaleureux à la réception, une chambre avec un espace aéré contrairement à certain hôtel ou l'on est serré. Quand au restaurant c'est un service rapide, une cuisine très agréable et un personnel bien formé. Le bar est aussi agréable, peut-être manque de place assise, mais sa permet de ne pas s'éterniser. A recommander pour les groupes et individuel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres agreable Situation pour visitier la Region
L Hotel accueille des groupes donc on oublie le calme au restaurant, mais le personnel y est particulièrement charmant et attentif.
Les chambres sont spacieuses et confortables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé 5 nuits avec un groupe dans cet hotel du 2 au 7 septembre. Les chambres y sont confortables, chacun pouvant aussi garer sa voiture devant la porte de sa chambre. Il est très calme malgré la proximité de la route, car les chambres donnent dans l'ensemble sur les vignes. Le centre ville est à quelques kilomètres, il faut donc une voiture Il faut mentionner un excellent petit déjeuner, varié et gourmand. La table (nous y avons diné 5 soirs) est vraiment excellente. Une mention spéciale pour l'accueil, notamment lorsqu'une des charmantes réceptionniste m'a permis d'utiliser son ordinateur personnel suite à la panne du mien! L'amabilité du personnel, à l'hotel comme au restaurant est vraiment exceptionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.