“Congrès + vigniobles” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Bruxelles, Belgique
“Congrès + vigniobles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fidèle client depuis 10 ans, j'ai vu cet hôtel régulièrement améliorer ses services ; génial !
Notre congrès (+/- 110 pers) y trouve tout ce dont il a besoin (projection, pause, mignardises ET service avec le sourire. Les patrons se coupent en 3 pour le client.
Literie au top ! Piscine pour la détente.
Restauration à l'hôtel ou au restaurant que le patron a ouvert en ville : magnifique cadre et quelle gastronomie. Bravo. A l'année prochaine en janvier !
Si l'opportunité s'offre à vous, profitez-en pour flâner dans les bonnes maisons de bouche ou chez les propriétaires de vin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage dans l'angle le plus loin de l'accueil : vue sur les vign...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Rocourt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

A éviter. En plus on vous fait croire que la chambre donnée est d'un standing superieur à celle réservée.
Saleté du sol visible alors que le matin une armada de personnel de nettoyage est présente dans l'hotêl. Salle de bain avec du matériel abimé!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une chambre tres confortable avec vue sur les vignes

nous avons apprecie la qualite du service au bar et au restaurant
Le menu etait remarquable et parfaitement cuisine
Petit dejeuner tres varie - personnel disponible

Nous avons ete seduits par cet hotel que nous recommandons
Sylvie et Pierre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil sympa, le coté parking devant sa chambre sympa. Chambre correcte sans plus. Nous avons dîné et mon regret est à propos d'un plat
Filet mignon de porc et son coulis de cassis, le coulis était en fait un fond de veau qui avait brûlé, donc un plat sans saveur tant la viande que les légumes (qui étaient les mêmes dans le plat de pâtes de ma compagne?).
ce n'est pas une étape gastronomique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et personnel plutôt agréable. Menu du restaurant sans extravagance mais accessible. Buffet du petit déjeuner plutot bien fourni mais sans plus. Beaucoup de groupe. L'hôtel est plutôt un complexe .. Plusieurs blocs distincts. Situe à l'entrée de la ville.
Pour info Nous devions initialement y aller avec un autre couple mais qui pour des raisons de santé n'ont pu se déplacer mais avait deja regle. L'hôtel ne les a pas remboursé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet établissement, quatre jours de détentes total. Tout est fait pour vous satisfaire et passer un séjour agréable. Un accueil agréable et sympathique. Une chambre propre ou l'espace ne manque pas et avec une vue extraordinaire sur le vignoble. De plus, nous étions en 1/2 pension, nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix, un personnel de grande qualité et non avare de bons conseils. Une salle de restaurant en adéquation ou est servi une cuisine de qualité avec une présentation soignée. Je conclurais mon avis en signalant également la qualité du petit déjeuné ou le choix ne manque pas.
Merci à vous pour ce très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est situé un peu à l'extérieur de Beaune. Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles à l'architecture particulière.Les chambres sont diposées à la façon des motels américains, avec accès direct à l'extérieur, donc au parking.Jolie vue sur le vignoble. Accueil sympathique. Accès internet inclus, et performant, ce qui est vraiment un plus.Par contre la TV , minuscule, fonctionnait mal.Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.Propreté moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.