“Un établissement à recommander” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Palaiseau, France
“Un établissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé trois nuits et avons réservé une chambre Junior. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale, trois nuits pour le prix de deux.
L'hôtel est facile à trouver, très proche du centre ville et malgré la proximité avec la nationale, l'endroit est très calme. La chambre était conforme à notre attente, très spacieuse avec une vue sur les vignobles. Nous n'avons pas "petit -déjeuner" car le prix nous semblait trop élevé, et mon mari se contente simplement d'un café le matin. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons dîné au restaurant, rien à dire, tout était parfait.
Le seul bémol : le ménage....

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très belles chambres, calmes et confortables. Restaurant excellent, service impeccable et gentil. Le petit déjeuner, toutefois, ne vaut pas le prix de 12 euros. De toute façon, à recommender - la vue des vignes et la situation très convenable sont des atouts, et le restaurant vaut bien un détour.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Supérieur" avec vue sur les vignes sont à recommander.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre spacieuse, confortable et très calme. Le parking sécurisé juste devant est appréciable.
Le restaurant vaut vraiment le détour, nous avons pris le menu et n'avons pas été déçus. Le sommelier est vraiment de bon conseil et propose même le vin au verre. Personnel très serviable.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bonne situation proche du centre et des vignes. Parking gratuit devant les chambres. Acceuil chaleureux à la réception. Petit bémol: les femmes de chambre sont entrées dans notre chambre à 9h et à 10h30, ce qui nous a réveillé (check-out 12h)

• Séjour du avril 2014
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

le prix de la chambre (reservation par booking) est nettement supérieur a la qualité réelle de la chambre .....
petits déjeuners très bien, mais pour 12 euros par pers tout de même ...

decue par la qualite de la chambre pour 190 euros pour 2 nuits ... les chambres ne sont pas dignes d un 3 etoiles ....

le plus
- l emplacement de parking devant toutes les chambres, car hotel en style motel americain..
- le calme, la vue sur les vignes depuis les chambres et......... le concessionnaire auto a coté ...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

De retour d'un séjour de ski, nous avons réservé à la toute dernière minute. Le personnel est charmant et attentionné. Très facile, on se gare devant sa chambre. Chambre spacieuse et literie impeccable. Restaurant agréable également. Vue sur les vignes d'un côté, terrasse orientée vers la route par contre et accès très rapide au centre de Beaune.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivés à la réception, l'accueil fut très froid : un jeune nous a remis les clés sans nous dire bonjour et aucune explication, alors que c'était notre 1ère (et dernière) visite dans cet hôtel.
La chambre de catégorie "supérieure" était convenable si ce n'est le manque de pression pour la douche et le frigo qui n'était pas branché.
Par facilité nous avions opté pour le diner à l'hôtel, ce que nous avons regretté : hormis le service très professionnel d'une jeune serveuse très attentionnée, la cuisine n'était vraiment pas terrible et le comble c'est que l'on nous a servi de la blanquette de veau au lieu du sauté de veau indiqué sur la carte (avec une sauce "aux olives" qui ne goûtait pas l'olive, sauf qu'il y avait 3 petites olives).
Le lendemain on a pris comme plats du magret de canard (beaucoup trop cuit, 5 petites tranches avec beaucoup de gras (peau) et du porc au miel. On avait les mêmes légumes en accompagnement qu'avec le veau de la veille!
Le petit-déjeuner se prenait dans une salle qui était située entre d'autres salles dans lesquelles se tenaient des séminaires et ces personnes étaient très bruyantes!
On était en couple et on avait choisi cet hôtel "tranquille", au calme pour se reposer, et la journée commençait vraiment mal.
Bref, un mauvais souvenir, heureusement suivi par un séjour gastronomique à Lameloise qui fut exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel

Adresse : Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°26 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.