“Une étape au coeur des vignes...” 5 5 étoiles

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France   |
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
“Une étape au coeur des vignes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super étape au coeur des vignes pour couper la route des vacances. Très bon rapport qualité prix, les enfants ont bien profité de la piscine et nous du centre ville qui se trouve à deux pas (avec plein de bons petits restau!). A refaire sans hésiter!

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi 2nuits au panorama et je remercie le personnel de leur gentillesse ,disponibilité , malgré un incendie la nuit precedente.... Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : S vous aimez la nature , vous ne serez pas déçu, une vue magnifique sur les vignes.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil, bon emplacement au coeur des vignes des côtes de beaune (5 min en voiture du centre de la ville), petit déjeuner copieux (possibilité d'être servi en chambre sans supplément), bonne literie...
Mais à rafraîchir quelque peu

• Séjour du juillet 2014
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

je suis revenu en famille cette fois, dans une super suite rénovée avec vue sur les vignes. Très agréable. L'équipe est toujours aussi sympa, et malgré l'incendie qui a détruit leur réception et le restaurant (les pauvres!), ils avaient tous le sourire et faisaient tout pour qu'on se sente bien. Des pros comme ils devraient y en avoir plus souvent.
Bon courage à toute l'équipe, continuez comme ça! Je reviendrais bientôt comme promis pour mon travail.

charlieu
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bain vieillissantes qui ne correspondent pas a ce qu on attend d un hotel 3 etoiles. Ne ressemblent pas aux photos du site internet non plus.
La vue donne sur quelques vignes certes mais aussi sur l arriere d un garage automobile!
Ne vaut pas le prix paye. nous sommes tres decus

• Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Formule genre motel avec la voiture garée devant la chambre, pratique pour une étape. Chambre standard avec lit enfant pas très grande mais fonctionnelle et agréablement rénovée. Bonne literie. Réception TV pas parfaite. Fenêtre étroite sur les vignes...et la concession automobile voisine ! Jolie petite piscine ne semblant pas chauffée et avec quelques saletés au fond.
Petit déjeuner suffisant sans être pantagruélique, jolie vue sur les vignes. Heureusement que la météo ne s'y prêtait pas car la terrasse vantée était en travaux.
Environnement de vignes agréable à 1 gros km de la vieille ville de Beaune.Accueil agréable. Bonne impression d'ensemble

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel agréable et calme, nous étions en chambre supérieure avec vue sur les vignes et à proximité du centre ville (30 mn environ) Petit déjeuner moyen et matelas un peu mou à notre avis. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures avec vue sur les vignes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.