“IDEAL !!” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
poissy
“IDEAL !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Après avoir passé une nuit à bouze les beaunes (voir notre autre avis)..direction beaune.

j'avais lu les critiques ici sur ce site .

et je NE SUIS PAS DECU

L'hotel est bien situé à quelques minutes du centre ville
L'architecture du batiment où se situe la réception est original

L'accueil a été souriant (nous avions réservé via internet) une chambre supérieure avec vue sur les vignes. Chambre 55.

La chambre set simple et claire, la vue magnifique et surtout c'est bien insonorisé.Le lit est grand, la literie est superbe, il est rare de trouver une si bonne literie. La vue sur les vignes est inhabituelle mais si belle et reposante

Le seul hic c'est la salle de bain . Une baignoire ce qui n'est pas le top , et surtout avec un rideau de douche :-(
un bac à douche aurait été beaucoup mieux. Les wc se trouvent dans la salle de bain mais bon cela n'est pas dérangeant.

Le petit déjeuner buffet est très bien, il y en a pour tous les gouts, viennoiseries, oeufs brouillés, oeufs durs, des saucisses, des pancakes, céréales, pain (baguettes, aux céréales, etc). Cela fait un peu lunch .
Un mauvais point pour LE JUS D'ORANGE, pas bon du tout, ils ont du le couper avec de l'eau, dans le cas contraire il faut changer de marque (sourire). Par contre le jus de pommes et le jus de raisons sont parfait.

Nous n'avons pas testé leur restaurant

Si vous voulez découvrir la jolie ville de beaune je vous conseille ce 3 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est dans une suite rénovée que j'ai passé un séjour très reposant. Vue sur les vignes et baignade dans la piscine. Idéal pour des vacances sans stress.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Chambre bien décorée, personnel accueillant et piscine chauffée, proche du centre ville et au milieu des vignes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Cet hôtel est sur une route très passante et sans aucun caractère; seules quelques chambres donnent sur les vignes...donc bien choisir les chambres "supérieures".
Ma critique porte surtout sur les chambres : de pauvre confort pour un 3 étoiles, une maintenance qui laisse à désirer (lunette de wc cassée, rideau de douche qui vous reste dans les mains ...) .
En conclusion : un hôtel à éviter. .. il y en a tant d'autres à Beaune

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 10 ans, soit en couple, soit en groupe de 50 personnes à l'occasion de la St Vincent Tournante.
L'hôtel Panorama est un petit bijou d'hôtel situé au coeur des vignes, à quelques minutes du Centre de Beaune.
Il vous propose un séjour très agréable dans un endroit très calme.
L'accueil y est très chaleureux et le personnel sympathique et disponible.
Cuisine bourguignonne de qualité et petit déjeuner "Buffet" super copieux.
A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour du janvier 2010
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Quel bonheur que de se réveiller avec la vue sur les vignes ! Les chambres sont agencées avec goût et très calmes. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible. La piscine est très agréable après une journée intensive de visite. Bref, après un séjour parfait, c'est un hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.