“Décevant pour le prix demandé ...” 3 5 étoiles

Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France   |
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
LYON
“Décevant pour le prix demandé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Si les chambres sont confortables et bien situées les prix sont trop élevés pour les prestations fournies.
Quant à la restauration elle est indigne d'une région de tradition comme la bourgogne.
Il y a bien d'autres hotels et chambres d'hotes dans la région avec plus de charme ..

• Séjour du septembre 2010

Verviers Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

situé à quelques pas du centre de Beaune.
Accueil chaleureux, chambre très confortables , aucun bruit, vue sur les vignes, très propre toutes utilités.
Possibilité de prendre petit déj sur la terrasse au bord de la piscine.
Repas du soir excellent représentatif du terroir.
Très bon séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai fait un week-end avec une wonderbow "au coeur des vignes" à 219 euros pour 2 personnes.
L'accueil était sympa et la chambre standard aussi.Nous avons eu un bon petit déjeuner.Le coin est très calme à environ 700 mètres du centre de Beaune.
Malheureusement le repas "bourguignon" qui faisait partie du coffret wonderbox fût décevant.
Il y avait pas grand chose de bourguignon.....je m'attendais au moins à déguster quelques escargots ou d'autres produits de la région.NON! nous avons eu le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts (la demi-pension en fait) bien -sûr les moins cher de la carte.nous avons fait les comptes nous étions bien loin des 219 euros.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Après avoir passé une nuit à bouze les beaunes (voir notre autre avis)..direction beaune.

j'avais lu les critiques ici sur ce site .

et je NE SUIS PAS DECU

L'hotel est bien situé à quelques minutes du centre ville
L'architecture du batiment où se situe la réception est original

L'accueil a été souriant (nous avions réservé via internet) une chambre supérieure avec vue sur les vignes. Chambre 55.

La chambre set simple et claire, la vue magnifique et surtout c'est bien insonorisé.Le lit est grand, la literie est superbe, il est rare de trouver une si bonne literie. La vue sur les vignes est inhabituelle mais si belle et reposante

Le seul hic c'est la salle de bain . Une baignoire ce qui n'est pas le top , et surtout avec un rideau de douche :-(
un bac à douche aurait été beaucoup mieux. Les wc se trouvent dans la salle de bain mais bon cela n'est pas dérangeant.

Le petit déjeuner buffet est très bien, il y en a pour tous les gouts, viennoiseries, oeufs brouillés, oeufs durs, des saucisses, des pancakes, céréales, pain (baguettes, aux céréales, etc). Cela fait un peu lunch .
Un mauvais point pour LE JUS D'ORANGE, pas bon du tout, ils ont du le couper avec de l'eau, dans le cas contraire il faut changer de marque (sourire). Par contre le jus de pommes et le jus de raisons sont parfait.

Nous n'avons pas testé leur restaurant

Si vous voulez découvrir la jolie ville de beaune je vous conseille ce 3 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est dans une suite rénovée que j'ai passé un séjour très reposant. Vue sur les vignes et baignade dans la piscine. Idéal pour des vacances sans stress.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Chambre bien décorée, personnel accueillant et piscine chauffée, proche du centre ville et au milieu des vignes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Cet hôtel est sur une route très passante et sans aucun caractère; seules quelques chambres donnent sur les vignes...donc bien choisir les chambres "supérieures".
Ma critique porte surtout sur les chambres : de pauvre confort pour un 3 étoiles, une maintenance qui laisse à désirer (lunette de wc cassée, rideau de douche qui vous reste dans les mains ...) .
En conclusion : un hôtel à éviter. .. il y en a tant d'autres à Beaune

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Route de Pommard 74, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Beaune
Panorama Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.