“hôtel à évité” 2 5 étoiles

N° 44 sur 61 hôtels à Beaune
Genève, Suisse
“hôtel à évité”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Déçus, trop d’étoile pour cet hôtel. Couloir du 1°étage avec des odeurs et propreté lamentable. Chambre 27 et 30 petites mais correcte. Chambre 53 très sale et équipement vétuste. Parking de Routards à 10 mètres (bruit et gaz d’échappement au petit déjeuner).
Qualité-prix : médiocre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Joelle V, Gérant de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui sont une source d'amélioration et nous en prenons véritablement compte.
Nous allons mener les actions correctives nécessaires dans les plus brefs délais.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (directrice)

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très déçus et surpris de notre 1ère nuit dans l’ hôtel Kyriad de Beaune.

Nous avons subi des bruits incongrus provenant de la chambre à coté, de 10h30 à 3h du matin … Au début, nous avons pensé à un couple TRES amoureux, mais, nous n’en sommes pas convaincu (beaucoup d’aller/retour). Les ébats se sont prolongés (malgré les coups de poings donnés contre le mur à partir de 2h du matin). Nous avons pu envisager de dormir qu'à partir 3h du matin.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas à la hauteur du tarif pratiqué. L’ergonomie n’est pas adapté : aucun endroit pour poser les plateaux.
La chambre est petite. La aussi le tarif pratiqué n’est pas en adéquation avec la prestation. Par contre l’accueil est plutôt chaleureux.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre récent séjour dans notre établissement. Il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et nous allons en tenir compte pour améliorer notre prestation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Chambre exigue chauffage bruyant mais le personnel a eu la délicatesse de nous donner une options l éteindre et le remplacer par un radiateur électrique qui apparemment fait les chambres des clients qui osent se plaindre éclairage de salle de bain mal règle porte non coulissante
Espace buffet petit déjeuner trop réduit aucun support grande habitudes des voyage Hotel a eviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Les commentaires de nos clients sont une source permanente d'amélioration et nous en tenons véritablement compte. Afin de vous dédommager, permettez-moi de vous offrir une réduction de 50% sur le prix affiché d'une chambre lors d'un prochain passage à Beaune, avant le 31 décembre 2013.
Merci de vous adresser directement à moi : Joelle VALLET Directrice de l'Hotel KYRIAD de Beaune. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Correns
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Chambre Propre et bon accueil réception
bruyant clim chambre étroite deco d'un autre age
Je vais oublier le petit déjeuné revu a la sauce premiere classe
pratique pres de l'autoroute
à oublié pour une nuit de noce ou romantique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Joelle V, Responsable réception de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sensibles aux commentaires que vous mentionnez ; nous en tenons compte et ceux-ci nous permettent de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Beaune
Joëlle VALLET
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre encombrée avec un lit BB et un lit d'une personne alors que ns étions que 2. Toiles d'araignées,ampoule de lampe manquante, télécommandeTV cassée, miroir maculé de doigts d'enfants. Baignoire comportant encore des poils................
Nuitée chère pour les prestations annoncées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joelle V, Responsable réception de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Monsieur,
Nous prenons connaissance avec retard de vos remarques et nous nous en excusons. Les remarques de nos clients sont une source d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.
Nous avons apporté les corrections nécessaires aux disfonctionnements que vous avez subis.
Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer la rénovation progressive de nos salles de bain pour votre confort (baignoire/douche, sèche-cheveux, miroir éclairant)
saint paul trois chateau
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

chambre pour trois soldée à 100€, les deux lits occupent toute la surface d'une chambre mansardée dotée d'un placard minuscule, une fenêtre sale donnant sur le parking poids lourds, une salle de bain non ventilée dont le plafond est couvert de taches noires de moisissures larges comme des assiettes. Personne ne vous demande à la sortie si vous êtes contents et pour cause pour une chambre payable d'avance!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place et préférés un café sympa en centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Première fois que je dormais dans un Kyriad, après en avoir lu les avis j'ai hésité à y aller mais le fait d'y arriver très tard et accompagnée d'un chien a fait que je m'y suis arrêtée malgré tout ...ce que j'ai regretté assez rapidement.
les chambres sont minuscules, la salle de bain également, salle de bain dans un état déplorable !
Le plafond est couvert de moisissures, le matériel vétuste et laissant nettement voir qu'il est là depuis trop longtemps.
Aucun endroit prévu à la sdb pour déposer quoi que ce soit ...si l'on excepte le wc à fermer et sa planche à utiliser ds ce sens ... la lumière y est automatique ( ça on le déduit en ne voyant d'interrupteur nulle part car ce n'est pas signalé) et très très mal réglée ... si vous avez le malheur d'y aller pendant la nuit, sachez que vous devrez retourner dormir avec une lampe qui ne s'éteindra que 20 minutes plus tard.
Si vous allez là, croisez les doigts pour ne pas dormir à côté de voisins bruyants ou "ronfleurs" car alors, impossible de fermer l'oeil , vous avez l'impression de dormir dans la même chambre que ces personnes.
Petit déjeuner banal et sans grande recherche, pris agréablement ( ah oui c'est le seul point positif de cet hôtel) sur une terrasse ombragée.
Bref, pour la moitié du prix, vous dormez dans un hotel style Etap hotel, vous y aurez le même espace mais en plus propre et plus neuf !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille