Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne nuit de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Beaune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Beaune a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Beaune
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 39 sur 61 hôtels à Beaune
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bonne nuit de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hôtel en adéquation avec les standards de chaîne hôtelière.
Accueil : Directrice et personnel à l'écoute du client. La gentillesse et le sourire en plus. De bon conseils pour se diriger vers le centre historique de la ville.
Parking spacieux pour se garer sans problème à tout heure.
Déjeuner : Copieux. On y trouve de tout : Du jus d orange frais et presse a la minute. Charcuterie, laitage, fromage, fruits, viennoiseries jus de fruits etc.
Chambre: Petite mais très propre et silencieuse. Salle de bain très bien équipée.
Situation :20 minutes à pied du centre historique ou 5 minutes en voiture.
Nous reviendrons sans aucun souci dans cet établissement tant pour ces critères que pour la gentillesse de son personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour la qualité de vos commentaires et ceux-ci nous touchent et nous encouragent à continuer à nous améliorer pour vous satisfaire ainsi que l'ensemble de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad de Beaune et si c'est le cas, nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif au bar ou au dîner.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Joëlle VALLET (Directrice)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    46
    38
    12
    14
Consultez les avis pour
32
43
4
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carcès, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis passée par leur centrale de réservation pour demander une chambre pour 2 et un petit chien
Pas de problèmes, les chiens sont acceptés ( jusque 10 kgs) et malgré ma demande on m'informe qu'il n'est pas nécessaire de réserver le restaurant pour le dîner
Mais à peine arrivés,tout a commencé à dérailler : accueil déplorable, tout était déjà négatif: il aurait fallu réserver la table pour le soir et on nous prévenait déjà qu'il y avait des groupes et qu'on risquait d'attendre!
Arrivés à 19h30 ( avant les groupes)nous avons été accueillis comme des pestiférés car nous apprenons seulement à ce moment que les chiens ne sont pas admis au restaurant
Nous avons dû insister lourdement pour finalement avoir une table à l'écart !
Le responsable de salle ( très gentil, lui) nous a assuré que nous n'aurions plus de problèmes au petit déjeûner car il nous réservait la même table
Mais arrivés le matin, tout a recommencé avec la directrice " hostile" qui ne voulait même pas que nous nous asseyons à cette table!
Nous nous sommes installés d'office et avons finalement déjeûné non sans quelques remarques désobligeantes !
Bref, communication déplorable à tous les niveaux chez Kyriad, mais ce n'est tout de même pas au client à en faire les frais!
Jamais connu une histoire pareille, surtout que nous fréquentons pas mal de restaurants et hotels étoilés sans aucun problème!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés que celui-ci ne se soit pas bien passé et nous nous en excusons. Les avis de nos clients sont pris en compte afin de nous améliorer et je vous remercie à nouveau pour vos remarques. Concernant l'accueil de votre petit chien au restaurant, nous appliquons la règle du groupe Louvre-Hotels auquel nous appartenons qui précise que les animaux ne sont pas admis au restaurant, avec nos regrets.
Recevez, mes salutations distinguées
Joëlle VALLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Auteur chevronné
72 avis 72 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Proche de l'autoroute, en pleine zone hôtelière. C'est facile d'accès mais il n'y a rien d'autre a dire si ce n'est qu'il est propre.
La salle principale de restaurant n'est pas très chaleureuse et le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Bien pour une soirée étape mais c'est tout.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine étape.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre simple, petite , correcte avec plateau pour chauffer de l'eau et obtenir thé ou café. La salle de bain était propre et pourvue d 'échantillons suffisants. Le personnel est serviable et discret. Nous avons soupe sur place: prix normal et qualité des plats en rapport avec le prix. Il y avait le choix entre plusieurs formules , des plats régionaux et mention "très bien""pour le vin dégusté sur les conseils du serveur.Le petit déjeuner était diversifié et plaisant(oeufs, bacon,plusieurs sortes de pains, confitures, fromages, charcuteries...)C'est un hotel-étape, pas un quatre étoiles et nous l'avions choisi pour le prix proposé sur le net:77 euros la nuit pour deux. Le petit déjeuner est à payer sur place:environ 9euros .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au KYRIAD de Beaune. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (Directrice)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mesnil Amelot
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel apparemment trois étoiles.. La chambre était correct et bien climatisée. Par contre la salle de bain très vieillotte avec des taches d'humidité ou de moisissures à vous de choisir au plafond ; de plus impossible d'accrocher sa serviette dans la salle de bain car pas de crochets tout simplement . Ah oui aussi pour l'éclairage de la salle de bain ne chercher pas d'interrupteur il n'y en a pas , c'est un système de détecteur de mouvement qui fait que la lumière s'allume et s’éteint, donc quand vous vous levez en pleine nuit , il faut attendre 5 minutes avant que le lumière ne s'éteigne.Canal plus ne fonctionnait pas. Sinon le restaurant vu de l'extérieur avait l'air bien , par contre la carte un peu chère à mon goût , donc j'ai préféré diner à l'extérieur. Pour le prix je pense que l'on peut trouver moins cher ailleurs car beaucoup d'hôtels dans le coin.. Par contre gros bémol en ce qui concerne le parking , il est assez petit et pas facile d'y manœuvrer quand il est plein.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui nous aident à nous améliorer. Nous allons corriger les défauts de fonctionnement que vous signalez.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Déçus, trop d’étoile pour cet hôtel. Couloir du 1°étage avec des odeurs et propreté lamentable. Chambre 27 et 30 petites mais correcte. Chambre 53 très sale et équipement vétuste. Parking de Routards à 10 mètres (bruit et gaz d’échappement au petit déjeuner).
Qualité-prix : médiocre

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Gérant de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis.
Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients qui sont une source d'amélioration et nous en prenons véritablement compte.
Nous allons mener les actions correctives nécessaires dans les plus brefs délais.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle VALLET (directrice)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très déçus et surpris de notre 1ère nuit dans l’ hôtel Kyriad de Beaune.

Nous avons subi des bruits incongrus provenant de la chambre à coté, de 10h30 à 3h du matin … Au début, nous avons pensé à un couple TRES amoureux, mais, nous n’en sommes pas convaincu (beaucoup d’aller/retour). Les ébats se sont prolongés (malgré les coups de poings donnés contre le mur à partir de 2h du matin). Nous avons pu envisager de dormir qu'à partir 3h du matin.
Le buffet du petit déjeuner n’est pas à la hauteur du tarif pratiqué. L’ergonomie n’est pas adapté : aucun endroit pour poser les plateaux.
La chambre est petite. La aussi le tarif pratiqué n’est pas en adéquation avec la prestation. Par contre l’accueil est plutôt chaleureux.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre récent séjour dans notre établissement. Il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et nous allons en tenir compte pour améliorer notre prestation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10, Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 61 hôtels à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.